• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De plus mal en plumeau

AVE CATALANUS CIVIS
VOICI LE CREDENTIALVoir la pièce jointe 10559
C'est ce document qui est delivré à vie et tamponné à chaque étape , qui permet de vous ouvrir les portes de gites et auberges jacquaires.Alors bon voyage à tes amis sur les chemins de la voie lactée.
 
ils ont le credential, tamponné au départ de Canohes, et mis à jour à chaque étape, mais pas question de dormir dans les gîtes, faut pas pousser mémé dans les orties!!!!!!

j'ai aimé le film The way! mon mari a le caillou dans son sac et la coquille pendue.
 
AVE CATALANUS CIVIS
Depart du cami catalan coustouges, via la cote catalane sant père de rodes, montserat, fraga l'aragon , jaca et vers la galice.
Le plus dur c'est le desert d'aragon (40 graus ) un peu d'orages pour se mouiller!! quand aux pieds question d'habitude, des sandales geox et tout va bien.

T'as du voir des paysages magnifiques !! Si t'as quelques photos à poster ce serait sympa...
 
AVE CATALANUS CIVIS
C'est la derniere folie que je fait promis craché!!! depart le 1 juin, retour le 2 juillet!!! à raison de 20 à 30 km par jour!!!

c'est tout ? sans dénivelé c'est du pipi de chat ... (je déconne ça dépend de ce que l’on trimballe sur soi, as-tu perdu du poids ? ou gagné ,)
 
Retour
Haut