• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De plus mal en plumeau

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Je rentre du chemin de sant jaume de COMPOSTELLE la tete lavée , mais voilà je decouvre que rien n'à changé sous le ciel du rugby!!! des gens au pays basque qui endettés jusqu'au cou , qui devraient comme la grece etre en defaut de payement:? sont conservés en PRO D2!!! magouille magouille:confused::confused:
Et puis le pompon sur le chapeau ou la cerise sur la rouquille!!! le nouveau maillot, genre treillis

Vigipirate!!! non rien n'à changé sous le beau ciel et blanc pardon du Roussillon!!!
La canicule doit y etre pour quelque chose!!!!
A plus et mettez vous à l'ombre:cool::cool::cool:
 
+1 avek kopin : pourkoi changer ?

Habituellement c'est mon kopin Maury ki répond à Mikesierra
Mais là, c'est mon autre kopin

:262944:
 
AVE CATALANUS CIVIS
C'est la derniere folie que je fait promis craché!!! depart le 1 juin, retour le 2 juillet!!! à raison de 20 à 30 km par jour!!!
 
AVE CATALANUS CIVIS
C'est la derniere folie que je fait promis craché!!! depart le 1 juin, retour le 2 juillet!!! à raison de 20 à 30 km par jour!!!

Ouah !! ****** c'est pas farniente !! Comment vont tes pieds ?
Tu l'as fait d'où à ou le chemin ?
 
AVE CATALANUS CIVIS
Depart du cami catalan coustouges, via la cote catalane sant père de rodes, montserat, fraga l'aragon , jaca et vers la galice.
Le plus dur c'est le desert d'aragon (40 graus ) un peu d'orages pour se mouiller!! quand aux pieds question d'habitude, des sandales geox et tout va bien.
 
bravo pour ton circuit!
4 vieux (au vrai sens du terme!) copains le font en dilettante, pour le moment, ils sont à Montserrat, mais j'assure l'intendance: recherche d'hôtel, voiturage au départ et à l'arrivée de l'étape, restaurant vers 15 heures pour se remettre et sieste réparatrice!

ils ont dit: faire St Jacques et mourir, faut faire durer!!!!!!

encore bravo à toi.....
 
Retour
Haut