• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'art difficile de la modération....

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
D'ici ce soir, épuration de sujets, nettoyage de doubles-comptes, chasse aux trolls, réunification de doublons...

Oui, que tout soit propre pour 2013 hein ! haha

Bon courage
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tu as raison @cap de xai66, je fais aussi le grand nettoyage avant la nouvelle année. Bon courage
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Nettoyage en cours : je serai bien occupé ce soir mais pas de soucis, je travaille aussi demain soir : d'ici ce WE, le forum sera propre et ça va épurer du doublon, hors-sujet...

Contrôle également des posts injurieux qui seraient "passés à l'as" et distribution des :cartonj: & :cartonr: en retard...

Considérez que c'est mon cadeau de Noël en retard...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Nettoyage en cours : je serai bien occupé ce soir mais pas de soucis, je travaille aussi demain soir : d'ici ce WE, le forum sera propre et ça va épurer du doublon, hors-sujet...

Contrôle également des posts injurieux qui seraient "passés à l'as" et distribution des :cartonj: & :cartonr: en retard...

Considérez que c'est mon cadeau de Noël en retard...

Que vous êtes méchant mon oncle.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Peux pas; suis de garde mais je vais profiter du temps bloqué pour continuer à nettoyer (et je peux vous dire que ça nettoie sec : le journal d'administration doit commencer à bien se remplir et je n'en suis qu'aux DD; vivement la Saison 201-2013)
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Peux pas; suis de garde mais je vais profiter du temps bloqué pour continuer à nettoyer (et je peux vous dire que ça nettoie sec : le journal d'administration doit commencer à bien se remplir et je n'en suis qu'aux DD; vivement la Saison 201-2013)
Tu me rappelles l'armée, quand j'étais de garde, j'étais aussi de corvée de chiottes ... hahahaha
 
Haut Bas