• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'art difficile de la modération....

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Douteux et de mauvais gout ?
Pas moins que les posts :Plataforma per Catalunya Nord ou Une France de délinquants ou tous les pots racistes et xénophobes qui parsèment ce forum.

Mais les gouts et les couleurs...........
LoLLoLLoL

Tout autant...

Si l'herbe est plus verte ailleurs, tu peux aller sur le forum officiel de l'USAP


(ironie inside sur ce coup => mrgreen ( <- ceci n'est pas ma signature)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Manifestement tu n'es pas un fan de Bedos

Si, je l'étais; plus jeune mais moins maintenant....

Je préfère maintenant un humour franchouillard gauche à la "latulipe13"; là, c'est divertissant... ;)


Voilà, c'était ma période flood; je retourne dans ma bergerie...


mrgreen (signature)
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Mheuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Aïe,pardon!!!
Bhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!
:4866: <------- pas signature.
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Que même une utilisation de VPN ou proxy se contourne...
Que tu tournes ou tu contournes , tu resteras tout con devant une série de chiffres qui ne te dirons rien de plus ( à part ma bornes francetelecom )

Donc tu as TOR LoLLoLLoL......... même à Toulouges.
Tor-logo-2011-flat.svg
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
tu resteras tout con devant une série de chiffres qui ne te dirons rien de plus ( à part ma bornes francetelecom )


Ca, c'est que tu crois... ou ce que tu as lu sur le forum PCAstuces....

Je me rappelle d'un MP de quelqu'un sur l'ancien forum me demandant comment ça marchait (proxys, VPN, etc..) : évidemment, ce n'était pas toi (en tant que pseudo, bien entendu...) et j'avais expliqué grosso-modo (mais sans tout dévoiler...)

Un peu de temps, un logiciel, des connaissances & on peut retrouver tout le monde même malgré le proxy/VPN....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
C'est tellement simple... Connaître quelqu'un qui bosse chez un FAI quelconque par exemple hahahahahaha
Enfin bref, tant qu'il n'y a aucun problème, tout va bien, le jour où il y en aura (ce que je n'espère pas), personne ne sera à l'abri, caché derrière des séries de chiffre.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Y a pas à dire.... sabes com establir confiança i bon ambient en aquell fòrum...
 
Haut Bas