• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'art difficile de la modération....

Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Mon bon Paulo, tu es EXTRÊMEMENT mal renseigné, révise tes bases, et reviens plus tard hahahaha
J'ai failli le pisser de rire là sérieux :p:phaha

C'est ça , c'est ça.......

Tu fais le cador en informatique mais vu ton profil (sic) , j'ai comme un doute.

PS Sur le post sur le talent . L'oignon de Toulouge , bien que délicieux, n'a aucun effet sur les chevilles qui enflent et sur le melon qui gonfle.LoLLoLLoL
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bon les gars, j'ai été faire la vaisselle, le ménage , les courses et la lessive avec Papsy , je reviens lire quelques posts sur le forum et là je me dis en voyant ce topic et si on le fermait, Webmaster, vous continueriez de vous rappeler vos bons souvenirs d'IUFM ( j'aurais pu vous conseiller l'ISFP:rolleyes: on y est plus serein),en MP .
Et champagne (moi c'est de Carrefour:)) pour tout le monde car l'Usap a gagné 79 à 12 tout de même:drapeau:
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Bon les gars, j'ai été faire la vaisselle, le ménage , les courses et la lessive avec Papsy , je reviens lire quelques posts sur le forum et là je me dis en voyant ce topic et si on le fermait, Webmaster, vous continueriez de vous rappeler vos bons souvenirs d'IUFM ( j'aurais pu vous conseiller l'ISFP:rolleyes: on y est plus serein),en MP .
Et champagne (moi c'est de Carrefour:)) pour tout le monde car l'Usap a gagné 79 à 12 tout de même:drapeau:
L'oreiller , Maman tu as oublié l'oreiller!

Fermer le post?
Voir la pièce jointe 1616
LoLLoLLoL
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Paulo, je t'en prie oublie-moi, ne m'adresse plus aucun message surtout en mp tu perdras ton temps, mais si jamais tu voulais continuer, sache que ce que tu fais est un délit et quand on est passé par l'IUFM on connait le sens de ce mot. N'est-ce pas?
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Non, pas fermer le post (pourtant, je me tâte...) alors qu'il a dérivé loin du point de départ originel.
Faut pas fermer ce topic, Paulo est un gentil petit mouton noir, c'est tout ... hahahaha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Je finis ma soiree et je verrai mon etat de forme, je vais lui coller un banlife et ce sera réglé, j'ai pas de temps à perdre avec des frustres de la vie qui boivent du freixinet, la patience a des limites :)
 
Haut Bas