Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

De Carli est-il à la hauteur ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 23 Septembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    On peut se demander si nôtre ami italien est capable pour entrainer les avants c'est quelqu'un qu'il n'a jamais entrainé de grands clubs, il a certes été champion d'Italie avec Calvisano mais il est difficile de comparer Calvisano avec un grand club européen.

    Quand on regarde bien il valait mieux garder Goutta pour entrainer les avants, c'est quelqu'un qui était apprécié par tout le monde, un leader sur le terrain, et n'oublions pas qu'il était aux côtés de Jacques Brunel lors de nôtre titre en 2009.
    Le problème c'est que Marc Delpoux a voulu mettre son ami au détriment de l'équipe et çà c'est une grosse erreur de sa part.
     
  2. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 083
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
     


  3. babau66

    babau66 USAPiste impliqué

    Messages:
    824
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Gouta ? il est bien la où il est ... Comme Manas (non lui il va revenir vite de dax :p)
    Comment peux-tu juger de ce qu'il fait sinon constater que la touche est bien réglée (l'an dernier c'était misère) avec des combinaisons gagnantes ou sécurisées ; pour la mélée sans pilier droit, delpoux le dit bien, ils bricolent ... Attendons pour juger
     
  4. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas jeter ce qu'à fait Goutta à l'Usap, aprés l'absence de Mas est bien sûr handicapante mais l'année dernière quand Mas n'était pas là nôtre mélée était un peu meilleur qu'actuellement.
     


  5. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 528
    Notations:
    +90 / 0 / -0
    Quand tu te retrouves avec l un des meilleurs piliers du monde blesse son remplaçant idem un autre qui vient du super15 et qui n à pas eu de vacance et un joueur au talon qui fait un super début desaison mais qui jouait quasi pas avec son club. Avec cette situation plus ou moins pas simple ne me dit pas qu il est simple de faire travailler un groupe
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2012
  6. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 184
    Notations:
    +2 566 / 11 / -8
    Ben t'as qu'à aller aux entrainements et tu verras ***** si il a pas le niveau. T'y vas, tu regardes, tu écoute et pis après tu fermes les yeux, tu fais fonctionner ce que tu as entre les oreilles et tu te fais ton avis tout seul comme un grand. Tu verras tu poseras moins de questions à la Kon comme celle là.

    Ah oui et pis après tu vas voir les 3/4 parce que je sens une autre question qui te démange.
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2012
  7. araispeed

    araispeed USAPiste bavard

    Messages:
    56
    Notations:
    +13 / 0 / -0
    monsieur Otago, vous avez déjà joué "devant" au rugby? la fatigue des matchs qui s enchainent? l influx que l on laisse et qui ne revient qu en tournant? la technique de la mêlée qui s apparente à un Art plus qu à une combinaison? Nos premières lignes ne sont pas à la fete c est évident.

    par ailleurs, Delpoux qui n est pas la moitié d un mister potato, sait bien le rôle de Goutta dans l éviction de Delmas. Donc il vaut mieux venir avec un support loyal, que de dépenser son énergie à contrôle un mec (tout aussi emblématique soit il pour le club) qui a une tribune à son nom.

    on a des combinaisons en touche qui fonctionne, Guirado qui a servit des pizzas depuis 2 ans sans discontinuer, est capable de trouver ses sauteurs. Déjà, rien que si on lui doit ça à De Carli c est déjà probant quant à son apport technique.
     
  8. Usapfry

    Usapfry USAPiste impliqué

    Messages:
    1 097
    Notations:
    +4 / 0 / -0

    Et pourquoi on a pas gardé Goutta ... Et pourquoi on a pas gardé bourrust ... Et pourquoi on a plus de troisième ligne puissant comme Tonita ... Et pourquoi on a pas gardé le même staff que l'an dernier ainsi que la même équipe ???? Boulet va !!
     
  9. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    12 626
    Notations:
    +1 906 / 22 / -12
  10. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 996
    Notations:
    +1 370 / 11 / -1
    Et pourquoi on n'a pas gardé Grandclaude, c'est vrai quoi il était bon en 2005 avec Marty, il méritait ça, un contrat renouvelé.
    Et d'ailleurs, pourquoi on n'a pas gardé Bortolaso, c'est vrai, il a eu trois bons mois ?
    Et pourquoi on a trois coachs chauves ?
    Et pourquoi la bande blanche sur le maillot azur ne fait que quelques centimètres ?

    De Carli a coaché l'équipe d'Italie A, tu ne le mentionnes pas.

    L'an dernier, tu devais être de ceux qui demandaient un changement ambitieux, aujourd'hui Goutta te manque.

    Tu nous gonfles, avec tes questions débiles, tes arrangements intellectuels minables, tes postes sans cesse râleurs, pessismistes et peu informés.
     
  11. Charles Dexter Ward

    Charles Dexter Ward Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peut traiter qui tu veux de boulet mais pour Tonita escuse moi j'ai déplorer son départ depuis le 1er jour et aujourd'hui il manque , puissant , redoudable en défense , véloce , expérimenté , moi je le regrette beaucoup et c'est mon droit . Aprés en ce qui concerne le post la question est peu etre légitime , mais je pense que le préjudice viens surtout de l'absence de remplacant digne de ce nom à Mas ( sans faire offense à castex qui donne tout ce qu'il a)
     

Partager cette page