• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli est-il à la hauteur ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Et pourquoi on n'a pas gardé Grandclaude, c'est vrai quoi il était bon en 2005 avec Marty, il méritait ça, un contrat renouvelé.
Et d'ailleurs, pourquoi on n'a pas gardé Bortolaso, c'est vrai, il a eu trois bons mois ?
Et pourquoi on a trois coachs chauves ?
Et pourquoi la bande blanche sur le maillot azur ne fait que quelques centimètres ?

De Carli a coaché l'équipe d'Italie A, tu ne le mentionnes pas.

L'an dernier, tu devais être de ceux qui demandaient un changement ambitieux, aujourd'hui Goutta te manque.

Tu nous gonfles, avec tes questions débiles, tes arrangements intellectuels minables, tes postes sans cesse râleurs, pessismistes et peu informés.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et pourquoi on a pas gardé Goutta ... Et pourquoi on a pas gardé bourrust ... Et pourquoi on a plus de troisième ligne puissant comme Tonita ... Et pourquoi on a pas gardé le même staff que l'an dernier ainsi que la même équipe ???? Boulet va !!

Tu peut traiter qui tu veux de boulet mais pour Tonita escuse moi j'ai déplorer son départ depuis le 1er jour et aujourd'hui il manque , puissant , redoudable en défense , véloce , expérimenté , moi je le regrette beaucoup et c'est mon droit . Aprés en ce qui concerne le post la question est peu etre légitime , mais je pense que le préjudice viens surtout de l'absence de remplacant digne de ce nom à Mas ( sans faire offense à castex qui donne tout ce qu'il a)
 

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
0
Et pourquoi on n'a pas gardé Grandclaude, c'est vrai quoi il était bon en 2005 avec Marty, il méritait ça, un contrat renouvelé.
Et d'ailleurs, pourquoi on n'a pas gardé Bortolaso, c'est vrai, il a eu trois bons mois ?
Et pourquoi on a trois coachs chauves ?
Et pourquoi la bande blanche sur le maillot azur ne fait que quelques centimètres ?

De Carli a coaché l'équipe d'Italie A, tu ne le mentionnes pas.

L'an dernier, tu devais être de ceux qui demandaient un changement ambitieux, aujourd'hui Goutta te manque.

Tu nous gonfles, avec tes questions débiles, tes arrangements intellectuels minables, tes postes sans cesse râleurs, pessismistes et peu informés.


****** c'est vrai !! MerTe, capillairement parlant c'est compliqué quand même ... La PRO D2 arrive, 3 coachs chauves c'est terminé pour nous haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Sauf que le remplaçant, c'était Pulu, pas Castex qui, si ma mémoire est bonne était prévu pour jouer à gauche. On peut reprocher à qui on veut de ne pas avoir triplé les postes, mais faut pas exagérer non plus, on a pas encore recruté de devin à l'USAP.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
****** c'est vrai !! MerTe, capillairement parlant c'est compliqué quand même ... La PRO D2 arrive, 3 coachs chauves c'est terminé pour nous haha

Ah mais c'est pour ça que Dan Leo est toujours sur la feuille de match : M.Delpoux est amoureux de sa choucroute capillaire ! Tout s'explique ! haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Leo il a la crinière et Delpoux, il est prudent LoL
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
De Carli fait 1m84, Delpoux culmine à 1m90.
Donc non je suis d'accord avec toi il n'est pas à la hauteur (de Delpoux).
 
Haut Bas