• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Certains rigolent quand on parle de valeurs, de racines, de catalanité, d'orgueil, de fierté.....eh bien avant tout c'est ce qui manque le plus !

Combien de dacquois à dax? combien d'aurillacois à aurillac ?... pas plus que de catalans à l'usap! Pour exemple Maxime delonca qui pleure comme un gosse après la victoire de Dax....
Par rapport a bien d'autres équipe, je pense que notre groupe ne vie pas bien du tout, pas soudé ... et on peut mettre 15 catalans, s'ils n'ont aucune envie ça ne changera rien !
 
Certains rigolent quand on parle de valeurs, de racines, de catalanité, d'orgueil, de fierté.....eh bien avant tout c'est ce qui manque le plus !
Tout à fait raison; en plus il y a 6 ans que nous sommes ridicules en mêlée en top 14 puis en PROD D2. Il faudrait y remédier si on veut gagner des matches sinon nous finirons plus faible mêlée en Fédérale. Je n'exagère pas car depuis 6 ans on est de plus en plus mauvais d'une saison à l'autre.
 
Lanta aura un sacré boulot pour l'an prochain. Car le recrutement annoncé, même s'il n'est pas mauvais a priori, ne paraît pas changer vraiment la donne. J'espère néanmoins me tromper.

C'est l'équipe presque entière qu'il faut changer ,alors les quelques recrues n'y feront rien .Le talon dacquois Delmas a eu de belles paroles pour l'Usap , ou il a tous ses amis et joué pendant 7 ans ..... il était très content de gagner le maintient en pro d2 et déclare que c'est grâce à la solidarité des joueurs et à leur mental .Tout ce qui manque à l'Usap ..... Delonca encore un catalan que l'usap n'a pas conservé ....
 
Non mais vous comprenez pas , attendons demain Lundi c'est rugby , et on aura les explications
Le président pourra se targuer d'ouvrir sa gueule
Mais clairement je constate comme le fameux Tony (auditeur de France bleue) que mont de marsan Colomiers et Aurillac Nous ont coiffé au poteau et cela avec des millions d'euros de moins

De la fierté, du coeur, du respect pour le maillot et de l'envie , c'est ce qu'ils ont pour compenser les millions eux !
Nous on est dépité triste du constat
Et on attendra encore et encore la saison prochaine et les promesses..
Grand ménage de printemps à faire, et récupérer la fierté et les couilles laissées sur les terrains (en espérant que les taupes ne les ait pas mangé)
 
Hyardet - Gelez/Patat demi à domicile
Gelez /Beneton 7è
Que c'est-il donc passé ?
 
Il s'est passé que l'Usap n'a gagné que 2 matchs à l'extérieur , c'est un de plus mauvais bilan de pro d2 ..... 2 MACHTS SEULEMENT , et encore à Bourgoin on a eu plein de kul .....résultat final logique au vu du bilan sportif , mais complétement illogique au vu du budget le 3éme de pro d2 , plus du double qu'Aurillac ....aucun mental dans cette équipe , aucun chef de meute ...Chateau est trop jeune comme capitaine et n'est pas un meneur d'homme , meme si c'est un des meilleurs joueurs de cette pâle équipe sans aucun relief ....
Z'avez vu l'essai de l'ailier de Bayonne ....? On est loin d'avoir ça chez nous ...et devant alors ....
 
Retour
Haut