• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Bon je suis resté éveillé espérant un petit miracle , mais non , déception sur toute la ligne .
 
Pas de solution sans une première ligne solide et roublarde en Pro D2 c'est pour l'essentiel ce qui manque à l'usap
 
Hyardet - Gelez/Patat demi à domicile
Gelez /Beneton 7è
Que c'est-il donc passé ?

Alors ça, ne pas remplacer Hyardet a été la plus grosse connerie du club ! C'était couru d'avance qu'on allait droit dans le mur ! Résultat des courses : une crise qui nous plombe, un entraîneur viré, un qui arrive, les demies pas atteintes mais les entraîneurs prolongés, pour au final engager un manager/directeur sportif un an plus tard.
 
Tristesse et honte...voilà, rien de plus en cette après midi maussade !!!
 
C'est quand même incompréhensible de réaliser de très bon matchs contre Lyon, Bayonne, Béziers, qui montre ce que peut faire l'équipe, et le reste où ce n'est jamais qu'une pâle copie, très en deçà des promesses que laissaient apparaître ces matchs
 
que dire ce soir que j ai honte de mon club des joueurs des dirigeant pas de notre president:325599: qui se saigne malgré tous pour permettre encore de pouvoir resté en prod2 pour combien de temps on sait pas il connais pas grand chose au rugby ca ce voie il est très mal entouré dans notre club. ce soir le constat et la je le savais qu on perdrai a dax ce n ai pas une surprise. les année qui se suive ne s annonce pas de bonne augure ca fait chier de voir mon club mourir a petit feu.
 
C'est quand même incompréhensible de réaliser de très bon matchs contre Lyon, Bayonne, Béziers, qui montre ce que peut faire l'équipe, et le reste où ce n'est jamais qu'une pâle copie, très en deçà des promesses que laissaient apparaître ces matchs

Nous avons fait de gros matchs contre des équipe joueuses, mais quand on rencontre des équipes qui posent leur couilles sur le terrain, il n'y a personne pour passer devant et répondre. Qui a pris la succussion des Le Covec, Goutta, Olibeau, Tincu, Majoral, Barend Britz, Koniek ? qui, dans l'équipe de cette année ? On a une équipe jeune qui se laisse marcher dessus sans réagir. Et quand un joueur réagit, il se fait envoyer au frigo parce qu'il a fait une faute ou pris un carton
Impossible de jouer quand tu est dominé psychologiquement.
 
Alors ça, ne pas remplacer Hyardet a été la plus grosse connerie du club ! C'était couru d'avance qu'on allait droit dans le mur ! Résultat des courses : une crise qui nous plombe, un entraîneur viré, un qui arrive, les demies pas atteintes mais les entraîneurs prolongés, pour au final engager un manager/directeur sportif un an plus tard.

Ouais mais bon, une année d'économie, ça compte !!!
On voit bien que c'est pas tes sous :6775:
 
Retour
Haut