• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

Mais bien sur que toute l'USAP jouera "à fond " , d'abord ce 1er bloc de 3 matches , et , si nous battons le BO à GIRAL , nous devrons continuer à jouer "à fond" le dernier bloc aussi !
 
Plus de calcul on joue tout à fond pour ne rien regretter même si ces 2 défaites à domicile risquent de nous coûter cher
L'une est contre Dax, les joueurs ont l'occasion de remettre les choses en placent, une vrai vengeance, surtout que sur le match rien en face, on les percent de partout mais fait cette derniere passe impossible ....lemalu gros match avec cocagi, au contraire de charlon qui loupe le placage milieu terrain qui donne l'essai et les lancers pizza de carbou
Maintenant, notre usap n'a rien à voir, et sauf arbitrage catastrophique si nous jouons comme à la maison, cela doit passer
Il faut gagner !!!!!
 
Salut à tous, comme j'habite entre Tarbes et Pau je vais aller voir le match:content:, si des personnes sont intéressées pour se joindre à moi merci de me contacter en mp;).
 
Je pense que c'est ironique de sa part et que le capcinois fait du 2nd degré là ;-)
(enfin, j'espère ^^)
tu as raison d'émettre des doutes compte tenu du passif...Mais l'optimisme me gagne et j'aime à croire que nôtre ami le Capcinois est capable de posséder dans son registre une part de second degré,une dualité avec son pessimisme indécrottable qui ne doit pas être facile à gérer et sa vision de nôtre sport préféré.Mais bon,notons que l'ironie est un premier pas vers la rédemption et une paix nécessaire avec son engagement entre sa vie de supporter et la vrai vie
.amen.
 
LES BARRETINES tentent de faire un bus pour DAX , plus tôt on se décide , plus on a de chances de pouvoir "monter" ce bus ...

bus + apéros + repas + places /stade = 65 euros ...

Tel JEAN MARC : 06 83 17 40 85 , laissez votre message s'il ne répond pas de suite ...
 
Retour
Haut