• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Faut bien que quelqu'un ouvre ce post.
J'ose espérer que président et staff se priverons pour ce match :
--de Carlisle en nous mettant Seguy en 10 et Selponi remplaçant ce qui vue sa blessure paraît normal
--de Chalureau en seconde ligne autant qu'il reste en Roussillon à quoi bon l'amener las bas.
Cela me semble très justifié compte tenu de ce que nous avons pu entendre sur les ondes ces derniers jours
Enfin chers amis avec une telle partie de compo il ne fait aucun doute nous gagnerons à l'extérieur de façon claire et sans difficulté.
Vive L'USAP.
 
Tu fais rigole toi !! Tu veux te passer de carlisle et de chalureau ??? Alors qu'il sont en plienne bourre et qu'il nous faut absolument des victoire a l'exterieur truffe complet
 
Tu fais rigole toi !! Tu veux te passer de carlisle et de chalureau ??? Alors qu'il sont en plienne bourre et qu'il nous faut absolument des victoire a l'exterieur truffe complet
 
Tu fais rigole toi !! Tu veux te passer de carlisle et de chalureau ??? Alors qu'il sont en plienne bourre et qu'il nous faut absolument des victoire a l'exterieur truffe complet
Je pense que c'est ironique de sa part et que le capcinois fait du 2nd degré là ;-)
(enfin, j'espère ^^)
 
ironie quand tu nous tiens

on ne peut plus calculer, la meilleure equipe possible
les calculs se feront au vu de l'evolution du score, pour faire soufler certains joueurs
visca Usap
 
Il est clair qu'il faut sur ce bloc que de 3 matchs mettre systématiquement la meilleure equipe, ensuite si on a fait le job alors on pourra peut être gérer sur le dernier, mais la objectif 3 victoires comme cela on est maitre de notre destin
 
A FOND-*il faut jouer tout a fond
arrivera ce qui arrivera
mais de l honneur et des couilles pour notre maillot-c est l essentiel
 
Retour
Haut