• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax Grenoble

nous le verrons...parce que tu crois que Grenoble va enquiller 3 essais à chaque match à l'extérieur
on verra à A.G
C'est pas ce que j'ai dit. Marquer 3 essais à l'extérieur et trouver ça pas convaincant... j'aimerais bien que ça nous arrive aussi. Bref, qu'est-ce qui vous faut ? C'est que maintenant à moins de 10 essais par match, les supporters de l'USAP font la moue.
 
Dax se troue complet sur 2 essais aussi....
C'était un favori à la montée face à un favori à la descente.

Mais à l'extérieur, tant qu'il y a le résultat, c'est tout ce qu'on demande. Encore plus en début de championnat. De voir Grenoble, Montauban et Colomiers s'imposer d'entrée à l'extérieur, c'est solide ! Ca montre que les favoris sont au rendez-vous !
Seul Bayonne s'est loupé complètement. Car Mont-de-Marsan jouait contre un gros aussi, Biarritz.
 
L'avantage cette saison, c'est que nous sommes plus puissants devant et qu' a cinq mètres de la ligne , nous la franchirons, les groupés pénétrants avec des Botha , Milo,Tau, Brown, Boutemani , Heru c'est du gros calibre. Hier sur l'avant dernier essai Lam emporte le paquet dans l'en but ,tombe sur le dos ,mais Boutemani lui arrache le ballon pour aplatir , sur ce coup j'ai bien aimer nos deux recrues !

L'USAP a un pack puissant, une charnière qui a montré de belles choses mais qui se rode encore et des lignes arrières de feu.

Cette année, il faut rajouter qu'à part, provisoirement la seconde ligne et les ailes (et encore j'aimerais bien voir les jeunes), tous les postes sont doublés, voire triplés par des joueurs de bon niveau. Les années précédentes, le staff avait des choix à faire pour composer une équipe sans faiblesse et cette année ce sera l'abondance de choix et la difficulté de bien faire tourner pour mobiliser tous les joueurs et orienter les styles de jeux :

- A l'extérieur, jeu restreint autour du pack et du jeu au pied (avec Pot, Farnoux, Acebès et Bousquet en fond) et la capacité de contre-attaque qu'ils ont montré contre Bayonne.

- A la maison ben on a eu un échantillon.

Le match de Colomiers sera donc révélateur quel que soit le résultat, de la capacité de l'USAP à l'extérieur. Un succès ou un BD étroit serait un second avertissement.
 
C'était un favori à la montée face à un favori à la descente.

Mais à l'extérieur, tant qu'il y a le résultat, c'est tout ce qu'on demande. Encore plus en début de championnat. De voir Grenoble, Montauban et Colomiers s'imposer d'entrée à l'extérieur, c'est solide ! Ca montre que les favoris sont au rendez-vous !
Seul Bayonne s'est loupé complètement. Car Mont-de-Marsan jouait contre un gros aussi, Biarritz.

Oui je suis d'accord, et puis c'est la première journée, donc c'est en rodage (à part nous pour le coup...).
Mais c'est clair que si on fait les mêmes résultats que Grenoble, Colomiers.... ça me va
 
Retour
Haut