• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax Grenoble

A l'extérieur on sait que c'est compliqué de gagner alors si nous aussi on pouvait gagner tous nos matchs sans convaincre je signe de suite. Faut pas oublier non plus que 3 de nos concurrents ont gagné à l'extérieur donc faut pas se laisser distancer. Grenoble, Montauban et Colomiers démontrent qu'il faudra compter sur eux aussi. J'espère que Carcassonne fera un gros match la semaine prochaine car ils reçoivent biarritz.
 
Victoire oui mais......sans convaincre
c'est ce qu'on va devoir être capable de faire
dax a été nul mais grenoble a su en tiré parti, la saison passé on peut faire de meme à angoulème , albi , dax au moins et on y arrive pas
on verra si on a réellement progressé dans ce domaine , si c'est le cas on sera dans les 2 premiers , parce qu'à domicile je pense qu'un certain nombre d'équipes ne vont pas évoquer meme l'idée de faire un coup .
 
L'avantage cette saison, c'est que nous sommes plus puissants devant et qu' a cinq mètres de la ligne , nous la franchirons, les groupés pénétrants avec des Botha , Milo,Tau, Brown, Boutemani , Heru c'est du gros calibre. Hier sur l'avant dernier essai Lam emporte le paquet dans l'en but ,tombe sur le dos ,mais Boutemani lui arrache le ballon pour aplatir , sur ce coup j'ai bien aimer nos deux recrues !
 
Retour
Haut