• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Match.......... honnête sans plus. Des ouvreurs de ce niveau , il y a en pléthore en Top 14 et Pro D2
Le plus qu'aurait pu revendiquer mélé c'est sa polyvalence 9/10 et un coup de pied (pas un buteur) mais il s'est obstiné à vouloir jouer 9 faisant prévaloir ses préférences personnelles au besoin de l'équipe . Aurait pu devenir "Monsieur Drop de l'Usap" et comme à Toulon nous assurez des victoires sur le fil... mais en 10.
 

gatimell

Visiteur
Là, je suis presque d'accord. Il n'en reste pas moins que c'était une option "jouable". Le surnombre n'était pas évident à jouer pour 2 raisons : Planté était très loin du second centre (Hume pour l'occasion) et les 2 USAPistes semblaient bien pris par leurs vis à vis, très proches.

En soulignant le surnombre, je pointe surtout le 15 contre 13 plus que l'avantage supposé dans la ligne de trois quarts, revenir devant et tenter d'aller à dame avec l'avantage du nombre ... mais bref, on ne saura pas, c'est fait ! :6775:

Perso je crois qu'il fallait garder la balle dans nos mains ... voilà, voilà ...
 
Haut Bas