• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Mais saches que ce n'est pas le cas de tout le monde,et que beaucoup aimeraient te voir titulaire , mais ce n'est pas le cas à "cause" de ta polyvalence 9-10 qui te condamne a être remplaçant. Moi je crois en vous , je crois en l'équipe ,au staff et aux dirigeants . Malheureusement, beaucoup ici ont la mémoire courte et change de discours chaque 7 jours..
Ils ont déjà oublié ton drop à toulon,et la pénalité de l'égalisation a domicile l'an dernier contre ce même rct (et ça,ce ne sont que des petits détails comparé a tout ce que tu as fait pour l'usap)

J'oubliais dans mes exemples ,ton essai contre toulouse,le coup de pied à suivre ou tu laisse kehller sur place,surement l'essai que j'ai le plus aimé de l'usap de ces 5 dernières années .. un essai de génie (après celui de la finale,quand même mrgreen) :drapeau::drapeau:

http://www.youtube.com/watch?v=raSjy_c7Jwo&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=rTjYxbnfDxM
 

chris66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
9
Réactions
1
Salut David, je suis de tout coeur avec toi sur les véhémences postées à ton encontre ou celle d autres joueurs, et qui n ont pas lieu d'être de la part de "supporteurs" !!
Cela dit je me pose une question sur vos capacités techniques, je m explique.
les coups de pieds par dessus, que toi ( david) et florian effectuez, tout comme les coups de pieds à suivre de David Marty, sont très souvent judicieux , mais très souvent mal effectuer.
Je me demande si je cours vite et que je pèse 60 kg s il est préférable que je joue sur mon point fort ou si je tente une percussion sur les plus gros ??
Comme tu l as dit plus haut, si tu réussi ton coup, tout le monde t applaudi , mais es tu certain de maitriser ce geste ( toi et florian ) ou le fais tu car c est le geste juste à ce moment là ?
Merci si tu réponds, je sais que vous travaillez dur pour que l USAP soit au plus haut !!:404318:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce drop , le plus magnifique pour ma part , notre ami Tana doit s'en souvenir !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Salut David, je suis de tout coeur avec toi sur les véhémences postées à ton encontre ou celle d autres joueurs, et qui n ont pas lieu d'être de la part de "supporteurs" !!
Cela dit je me pose une question sur vos capacités techniques, je m explique.
les coups de pieds par dessus, que toi ( david) et florian effectuez, tout comme les coups de pieds à suivre de David Marty, sont très souvent judicieux , mais très souvent mal effectuer.
Je me demande si je cours vite et que je pèse 60 kg s il est préférable que je joue sur mon point fort ou si je tente une percussion sur les plus gros ??
Comme tu l as dit plus haut, si tu réussi ton coup, tout le monde t applaudi , mais es tu certain de maitriser ce geste ( toi et florian ) ou le fais tu car c est le geste juste à ce moment là ?
Merci si tu réponds, je sais que vous travaillez dur pour que l USAP soit au plus haut !!:404318:

c'est une blague ta question Chris c'est un joueur pro et en plus champion de france , tu crois qui sais pas faire un coup de pied par dessus ?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ce drop , le plus magnifique pour ma part , notre ami Tana doit s'en souvenir !!
oui je m'en souviens très bien, j'avais tiré la gueule, j'étais placé juste derrière aux populaires.
mais bon depuis, j'ai d'autres souvenirs meilleur contre l'usap (je vous fais pas la liste mrgreen )
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
oui je m'en souviens très bien, j'avais tiré la gueule, j'étais placé juste derrière aux populaires.
mais bon depuis, j'ai d'autres souvenirs meilleur contre l'usap (je vous fais pas la liste mrgreen )

et l'autre !!!! nous aussi hahahahahaha
 

chris66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
9
Réactions
1
c'est une blague ta question Chris c'est un joueur pro et en plus champion de france , tu crois qui sais pas faire un coup de pied par dessus ?

Non pas du tout, je pense que certains gestes techniques ne sont pas maitrisé, je ne jette pas la pierre, je ne pense pas que Casteix tente un jour un drop, malgré qu il soit Pro !
je pense que les coups de pied de David et Florian son très souvent des ballons de relance, que de pression, dû à un déché technique, et non pas à la décision par elle même, qui montre qu il ont fait le bon choix. Etre Pro c est connaitre aussi ces limites. Maintenant je pense qu il le travaille souvent à l entrainement, mais que c est encore juste, c est un constat, pas un sermon, et cela n engage que moi .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Non pas du tout, je pense que certains gestes techniques ne sont pas maitrisé, je ne jette pas la pierre, je ne pense pas que Casteix tente un jour un drop, malgré qu il soit Pro !
je pense que les coups de pied de David et Florian son très souvent des ballons de relance, que de pression, dû à un déché technique, et non pas à la décision par elle même, qui montre qu il ont fait le bon choix. Etre Pro c est connaitre aussi ces limites. Maintenant je pense qu il le travaille souvent à l entrainement, mais que c est encore juste, c est un constat, pas un sermon, et cela n engage que moi .

Dans ce cas précis , le ballon aurais été un ballon de pression , si la défense avait été tranchante , c'est devenus un ballon de relance par la suite hélas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas