• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
9
Réactions
1
dans ce cas précis, le coup de pied pas assez long, ou la non passe à un co équipier, donne un "bon " ballon de relance , après, loin de moi l idée d incriminer david sur l incapacité des autres à effectuer un pressing défensif, s il l avait mieux effectuer, rien ne dit que cela n aurai pas aboutit à la même chose !
Je remet juste en cause le geste technique, qu ils ( nos 9) ne réussissent pas souvent, d où ma question, sur le geste juste ou celui que je sais faire ?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Comme quoi .. on se sent tout puissant derrière un ordi et si petit quand le joueur vient se défendre..
Faut faire attention a se que l'on écrit.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Comme quoi .. on se sent tout puissant derrière un ordi et si petit quand le joueur vient se défendre..
Faut faire attention a se que l'on écrit.

Si le modérateur avait vérouillé ce sujet a la con dés le début , on aurait évité tout celà !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 629
Ville
Canohès
Pif t'es mal placé pour parler vu le nombre de conneries que tu debites ...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Et bien je ne pensais pas que les joueurs venaient lire le forum ... povrets !
3.gif


En tout cas c'est marrant de voir le contraste des messages entre avant l'intervention de Dadey et après ! haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si le modérateur avait vérouillé ce sujet a la con dés le début , on aurait évité tout celà !

Oui ou au moins avoir retiré soit les posts les plus agressifs, soit les passages insultants.

A titre d'info, peut on savoir s'il y a eu bannissement temporaire pour les forumeurs les plus insultants?

Pourquoi les insultes restent elles en ligne? En les lisant, elles me choquent tjrs.

Merci d'avance.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
oui d'accord ici c'est pas du foot parlons entre personnes adultes et respectueuse n'oublions que c'est juste du sport :cartonj::cartonj::cartonj::cartonj::cartonj:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas