• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
C'était la suite de l'épisode Sireli Bobo, mon préféré.
Je crois que les deux cas sont un peu différents, Bobo avait signé un pré-contrat avec le club mais avait fini à Biarritz pour une grossière erreur sur ce fameux contrat (je ne sais plus quoi exactement mais Paulo de Palau l'avait mentionné sur le forum officiel).

René, lui, était approché par le club et n'est pas venu parce que la révélation des contacts entre lui et le club sur le forum avait fait capoter les négociations (arrivée d'autres clubs sur le coup, agent plus gourmand, là non plus je ne connais pas la raison exacte).

Enfin bref tout ça pour dire que même si les bribes d'infos de Carto sont parfois frustrantes, il fait bien de garder pour lui ce qu'on lui confie en haut lieu, ça évite de grosses déconvenues... et fait vivre le forum. haha
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Je vous avez dit que comme les 3 mousquetaires étaient 4 , pourquoi pas un cinquième , dans un topic LoL

Toujours de bonnes sources.hahahahahaha
Huggy Les Bons Tuyaux
antoniochris-twilight.jpg


Il ya le chapeau , c'est bon.Par contre le crayon , ça fait ............ épicier.hahahahahaha
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
c'est l'eternel pessimiste qui vous parle:
Je ne vous surprendrais pas en vous disant que dans les 20 il y avait trop de desaccords
1)Saubraques a trop de travail dans son entreprise et n'aurait vraiment pas eu le temps
2)Nieto c'est cu et chemise avec un certain MDSi Nieto est rentré dans la Holding , ce n'est pas à cause de ses relations avec le saguoin qui nous servait de président et ses 3 ou 4% d'actions hahahaha et la il y aurait sans doute eu problème car eux ont sans aucun doute une vision différente de ce que l'usap doit être pour se pereniser à tort à raison qui sait. Ils etaient sans aucun doute prêts, ils le sont encore mais bon on a encore choisi une autre voie
3)les autres connait pas
4)la possibilite Deroeux longtemps envisagée un peu juste Jamais envisagé , mpas excellent gestionnaire (boutique)
5)la surprise BESSON Pour toi , peut-être , pas pour certains "diplomates"
Laissons à ce Monsieur le temps d'agir, maintenant concernant des dossiers chauds Mas Planté et autres a t'il vraiment le temps et le pouvoir à mon avis non Goze a du presque réglé ces problèmes mais nous n'en savons rien. Donc quoi qu'il se passe sur ces dossiers il ne faudra pas tirer la sonnette d'alarme trop precipitamment. Le temps fera les choses soit on progresse un tout petit peu et on se maintient en essayant de revenir dans les six soit si l'on reste la ou nous sommes nous risquons fortement de ne plus faire parti de l'elite pas cette année mais dans quelques temps. Encore que les surenchères de certains clubs vont sans doute fondre comme neige au soleil vu le contexte economique en France. Tout va si vite en ce momment.
Bien moi je suis optimiste un changement c'est bien cela va peut être faire remuer ce qui stagné un peu trop dans le club, ceci dit nous sommes dans une region economiquement faible. Il fallait un homme plus ferme moins axé sur le copinage c'est fait va t'il tenir le coup? Bon vent à ce president et à l'usap.

Mauvais analyse pour le reste .
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Le conseil d'administration de l'USAP vient de désigner le successeur de Paul Goze. Il s'agit de Daniel Besson, 63 ans, ancien du Trésor public et patron de l'hôtel des Albères, à Argelès. Admis au sein des actionnaires de l'USAP depuis 2012, il a un profil de gestionnaire.

Daniel Besson sera accompagné par quatre vice-présidents : Jean-Charles Nieto (chargé du sportif), Laurent Sobraquès (sponsoring), Jacques Vial (communication) et Sébastien Sicard (finances).

En définitive , qu'est-ce qu'il lui reste.
Gére le budget, représenter l'USAP , s'assoir en tribune à côté du président adverse, signer les contrats peut-être les négocier.
La modification de la fonction de Goze en septembre , perte du salaire , est bien plus importante que ce qui avait été dit. Un peu comme au Stade Toulousain avec Bouscatel à l'opposé du RC Toulonnais.

Il n'y avait personne qui avait l'influence de GOZE au niveau LNR et FFR , les relations avec le sud et AXA seront-elles maintenu?
Oui pour AXA , les gestionnaires sont identiques .
Pour le Sud , bien que je pense que cela ne servira à rien , le fait que Goze ait pris du galon peut nous servir. De toute manière Goze ne fera pas comme son prédécesseur qui avait anullé l'aide de Pujol suite à son coup de pied au cul.
 

Untal

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Bon ben la prochaine fois que je vais à une réunion des Amics à AG je ferais gaffe !!!! tu te retournes et hop tu es élu président hahahaha

Apparement, on a gagné une place de plus à Aimé Giral :rolleyes:

Pardon Paul ...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Vive monsieur Besson donc !

Souhaitons-lui beaucoup de réussite. Et reconnaissons que le Conseil d'Administration nous a sorti un étrange lapin de son chapeau. Plutôt qu'un homme fort, comme ce fut le cas avec Dagrenat et Goze et comme c'est le cas dans la plupart des clubs, on semble s'orienter vers une gestion plus collégiale. Pourquoi pas ?
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Bon ben la prochaine fois que je vais à une réunion des Amics à AG je ferais gaffe !!!! tu te retournes et hop tu es élu président hahahaha

Un peu comme Jean-Paul II en 1978 .... Le pauvre mec, il était là, il demandait rien !!

Bon, parce que, dis donc hé, pour en élire un autre un Pape, c’est la ***** hein… Faut les réunir d’abord les Cardinaux ! Y en a partout, y sont aux quatre coins… Ils sont très vieux… On leur met des petits ronds rouges sur la tête, c’est pour pas les paumer dans les squares ! Au moment de la promenade, hou hou… ils bavent comme ça, hou hou !… Et ils sont très vieux, y en a qui sont presque liquides, y vont les chercher avec des éponges !

Alors j’vais vous expliquer, et puis c’est un merdier, faut les réunir et puis il y a la fumée, faut faire venir l’Indien ! Y a des tas de… Alors ils les mettent dans une pièce, c’est là où y a la fenêtre.
Vous avez vu des fois à la télé avec Léon Zitrone qui fait le reportage :
» Eh bien, nous sommes actuellement sur la place Saint-Pierre… »
Alors y a une pièce et puis à un moment ils viennent à la fenêtre et c’est lui le Pape, le mec qui vient. Vous voyez ? Parce que, par exemple, celui qu’a chaud il va ouvrir la fenêtre…
- Waaaaah !
- Non non, moi j’ouvre la fenêtre…
- Il nous fait coucou !
- Waaaaah !
Sont g’lés, faut faire gaffe là-bas ! Faut y aller, la femme de ménage elle fait gaffe, elle se baisse hein ! Bon ! Alors ils les réunissent là dans la pièce et ils font pouf pouf.
- Pouf, pouf, ça-se-ra-toi-qui-va-êtr-e-le-pa-pe !
Bon, et puis y en a un qui gueulait parce que ça faisait trois ou quatre fois que ça tombait sur lui.
Alors un moment, il a dit :
- Vous r’tournez pas… Y a un Polonais qui vient d’rentrer. Il parle pas la langue. Il croit qu’on s’partage un missel. On va le pousser à la fenêtre, ça va être bon pour lui.
- Tiens ! Heu… Bonjour Jean-Paulski !
- Salut les filles !
- Bon, il est con !… Alors, dites moi, heu… y a votre bagnole qui gène !
- Aaah, ma bagnole !
Y en a qui a pris le micro:
- C’est lui le pape !
- Ouaiiiis !
- Il est polonais !
- Aaaah….!
 
Haut Bas