• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
au niveau des maillots ce sera surement le retour du(grand) bleu!LoL
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 191
Il est pas catalan ? Et ben, on est pas pret d'en voir plus dans l'effectif alors !!!! Un gestionnaire peut être, mais un gestionnaire catalan, c'est mieux !!!!!! :325599:
Encore, un peu d'âme du club qui s'en va.....:404318:

Il est juste là depuis 1985. Etant né en 1986 (en plus de parents non catalans!) dois je considérer que je ne suis pas catalan non plus?
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Il a du travail en effet , mais les bonnes nouvelles , signés Paul Goze , cadeaux de départ , ne vont pas tardé à tomber sur les écrans de nos portables .

Carto, scénariste à Hollywood, roi du teasing. C'est toi qui prépare les fins d'épisodes dans les séries télé à suspens, tu en dis juste assez pour mettre l'eau à la bouche mais ne dévoile rien histoire de ne pas gâcher la suite. Frustrant pour les supporters lambda sans sources sûres.

Cela peut se comprendre après l'épisode René "la taupe" Ranger. :231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=162]Carto[/MENTION] si tu pouvait me dévoiler la fin de Fringe... ce serait super (en référence au roi du teasing) LoL
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
bon courage monsieur le président faites nous rêver !!!! moi j'y crois dur comme fer, l'usap est et restera un des plus beaux club du top 14 de part son histoire et son palmarès , l'argent commence à envahir le rugby d'une manière exponentiel j'espère que vous trouverez le juste milieu pour que notre équipe fasse peur à tout le monde
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Moi je suis confiant, déjà le fait que ce soit les autres qui l'ont mis à ce poste prouve que ce n'est pas une bille (comme certains peuvent le penser ici) et qu'ils lui font confiance. A 63 ans et un CV assez costaud, il semble avoir une bonne expérience du monde de l'entreprise et des qualités de gestionnaire que n'avait peut-être pas Paul Goze, (bien qu'il fît du bon boulot dans l'ensemble).

Et je suis aussi content du fait que Sylvain Deuroeux risque de prendre quelques gallons, c'est un gars bien, compétent, avec une poigne de fer quand il le faut et une bonne expérience des instances du rugby, c'est l'avenir de notre club pour moi.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 894
ça sert à rien de le critiquer de suite, lui au moins à eu le courage de prendre la présidence contrairement à tous les autres qui ont préféré taper en touche. Rien que pour ça ce monsieur mérite le respect.
2 points sont positifs dans ces propos : il veut augmenter le budget et avoir une équipe compétitive.
On jugera à la fin de la saison son travail : prolongation des joueurs,recrutement, et le budget
Bon courage à lui ainsi qu'à son équipe:404318:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Besson: "Je n'avais ni stratégie, ni candidature cachée"

Publié le 23/11/2012 à 11:05, mis à jour le 23/11/2012 à 12:25

Daniel Besson, nouveau président de Perpignan à la surprise générale, s'est exprimé après son élection. Il a tenu à préciser qu'il "travaillerait en équipe" pour assurer le bon fonctionnement de l'Usap.

"Je ne suis pas entré dans cette réunion avec l'intention d'être président. Je n'avais ni stratégie, ni candidature cachée. Les actionnaires ont souhaité me confier cette mission, je l'accepte avec enthousiasme et détermination. Comme je le dis souvent, ici il y a trois monuments, le Canigou (sommet des Pyrénées), le Castillet (monument emblématique de Perpignan) et l'Usap. Quand on aime l'Usap, on a parfois le sens du sacrifice, mais je ne dirigerai pas seul, nous travaillerons en équipe".

Daniel Besson a été élu à l'unanimité des actionnaires majoritaires du club réunis jeudi soir dans un salon du stade Aimé-Giral, après cinq heures de débats. Besson a été préféré aux deux chefs d'entreprise locaux Laurent Sobraques et Jean-Charles Nieto, qui étaient pressentis pour succéder à Paul Goze.

Daniel Besson, âgé de 63 ans, a intégré le cercle des actionnaires majoritaires en février 2012. Depuis, il dirigeait la commission finances de l'Usap.

Source : Rugbyrama
 
Haut Bas