• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dan Carter ...

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
La phrase importante de cette interview, au moment où il dit qu'il aimerait bien revenir en France, c'est : "A Perpignan ou ailleurs". Cela veut dire que cela peut être ailleurs, mais cela veut aussi dire que cela peut être à Perpignan. On remarquera également qu'aucune autre ville n'est citée...
Avec ou sans Père Noël, l'espoir demeure donc, même si l'Usap aura sans doute du mal à s'aligner financièrement sur, par exemple, une éventuelle proposition de Toulon ou du Racing. Mais on l'a déjà fait une fois, alors...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Chimere , Serpent de mer ? concentrons nous d'abord sur notre saison et aprés on verra . Franchement on arrive pas à payer un pilier on à du mal à payer Haugton il à fallus faire des pied et des mains et vous parler de Carter , vous etes sérieux ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Mais pourquoi dites-vous "on a du mal à payer Haughton" ? D'où ça sort ? Il n'a pas son virement avant le 10 du mois ? Il l'aurait signalé...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Mais pourquoi dites-vous "on a du mal à payer Haughton" ? D'où ça sort ? Il n'a pas son virement avant le 10 du mois ? Il l'aurait signalé...

ça m’étonne, le Midol ne l'a pas signalé !!!!

Ou alors c'est le relais d'une info à Otago ...:6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Mais pourquoi dites-vous "on a du mal à payer Haughton" ? D'où ça sort ? Il n'a pas son virement avant le 10 du mois ? Il l'aurait signalé...

Tout simplement par ce que c'est vrais , peut etre que Carto pourrais t'en dire plus ?
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Chimere , Serpent de mer ? concentrons nous d'abord sur notre saison et aprés on verra . Franchement on arrive pas à payer un pilier on à du mal à payer Haugton il à fallus faire des pied et des mains et vous parler de Carter , vous etes sérieux ?

C'est pas qu'on a du mal à payer Haugton, c'est qu'on aurait eu du mal à payer plus cher que ce qu'on paye Haugton, c'est pas tout à fait pareil.:6775:

Concernant Carter, si par hasard il y avait une chance qu'il revienne, il y aurait un montage financier particulier pour financer sa venue, comme cela avait été le cas en 2008/2009. Après c'est sur que nos moyens sont très limités, faute de Hcup notamment, mais on ne sait jamais. LoL
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
La phrase importante de cette interview, au moment où il dit qu'il aimerait bien revenir en France, c'est : "A Perpignan ou ailleurs". Cela veut dire que cela peut être ailleurs, mais cela veut aussi dire que cela peut être à Perpignan. On remarquera également qu'aucune autre ville n'est citée...
Avec ou sans Père Noël, l'espoir demeure donc, même si l'Usap aura sans doute du mal à s'aligner financièrement sur, par exemple, une éventuelle proposition de Toulon ou du Racing. Mais on l'a déjà fait une fois, alors...

c'est à dire que dans le "ailleurs" il y a beaucoup de villes!LoL dont Biarritz.smilelangue
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Chimere , Serpent de mer ? concentrons nous d'abord sur notre saison et aprés on verra . Franchement on arrive pas à payer un pilier on à du mal à payer Haugton il à fallus faire des pied et des mains et vous parler de Carter , vous etes sérieux ?
je ne peux que te rejoindre : regardons la réalité en face, on aura déjà du mal à avoir un effectif complet, alors Carter:391581:. (même si j'en serais le premier ravi:262944:)
 
Haut Bas