• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dan Carter ...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
vasco, c'est enorme, mais maintenant j'ai trois gamins en pleurs sur les bras, plus quelques forumeurs attendant carter ...
je fais quoi maintenant ????:262944:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Tire bouchon, je crois que tu en a ouvert un peu trop ... De bouteilles de vi!!!
Énorme ton argumentation sur le père Noël, j'adore!!!

Il faut rendre à César ce qui est à César et à Vasco ce qui est à Vasco.smilelangue
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
La démonstration s'écroule quand on sait que le Père Noël a tout pouvoir sur le temps: il peut l'arrêter, le ralentir, revenir en arrière ou aller vers l'avant et il n'a même pas besoin d'une télécommande façon lecteur DVD pour faire tout ça. Le timeshift sur les nouveaux lecteurs et autre box ADSL, c'est le Père Noël qui l'a inventé.
haha
haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Dis nous oui, DANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
vasco, c'est enorme, mais maintenant j'ai trois gamins en pleurs sur les bras, plus quelques forumeurs attendant carter ...
je fais quoi maintenant ????:262944:
Tu assumes et tu leurs dis la vérité. Bon tu ne leurs dis pas que c'est leur mère qui choisit les cadeaux... Tu verras, à leurs yeux tu seras un vrai père noël.
 
Haut Bas