• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dallaglio voit juste ....

y a aussi..laurence(pas laurewce) d arabie...............serieux ,j ai passé cet hiver trois mois au maroc en camping car avec ellehahahahahaha
[MENTION=385]jfm66[/MENTION] jte dis pas
 
Dernière édition par un modérateur:
25.jpg
 
les limites elles seront fixées par les gens et leur capacités ou leur volonté a continuer a payer des abonnements a CanalPLUS ou demain a une autre chaine a pognon c'est a dire celle de payer (cher) une illusion,une de plus.
Kopin couilledelou Maury Mimile, a+a+a+a+a+a = 6a = mal de cap pour le gonze qui va corriger ton boukin :262944:

Kopin, bon kourage pour ton boukin, pour tes recherches toussa... respect kopin !! :cool::6775:
 
Et oui il y a encore des endroits en France ou l'on sait apprendre a des jeunes a jouer au rugby,mais on préfère,parce que le retour sur investissement doit etre le plus rapide possible faire appel a des joueurs etrangers.ou privilégier ,lorsqu'il s'agit de joueurs français systèmatiquement le "physique".Quelle insulte au travail de tous ces formateurs dont notre département ne manque pas.Et je reviens au cas Guirado ;quand ses formateurs entendent a la télé des commentateurs dire implicitement qu'il est bon depuis qu'il joue a Toulon,j'imagine quelle doit etre leur colère.

Kopin couilledelou Maury Mimile, je kiffe ta race là :404318:
 
Ce qu'il y a de bien avec Dallaglio et les Anglais en général c'est qu'il ne nous aiment que lorsque l'on connait des difficultés

[MENTION=1418]Maury[/MENTION]

ils nous ont brulé à ROUEN, place du marché notre PUCELLE qui etait d ORLEANS, je crois, si mes souvenirs sont bons
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut