• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cruelle Défaite Des Bleus Face À L'irlande !

Spectacle bien pauvre et des 2 cotés , pour les Irlandais ca se comprend ils étaient venu juste pour assurer une petite victoire , mais coté bleus c`est plus dramatique n`osant plus attaquer alors qu`il y avait souvent des occasions de surnombre en bout de ligne , plus personne ne joue a l`instinct actuellement étant trop concentrés a respecter les consignes qui consistent a foncer sur le mur adverse !
Pas la peine de changer de coachs pour reproduire le méme jeu , ca aurait évité des frais inutile a la FFR .:D
 
On passe notre temps à défendre et quand on a la chance de récupérer un ballon, on le rend systématiquement par du jeu au pied qui en plus est mal utilisé. Déjà qu'on est pas bon mais en plus on s'emmerde à les voir jouer.
 
Toujours aussi laid ce rugby d'autos-tampons ... on joue désormais à 15 avants contre 15 avants ... deux ou trois misérables attaques par match ! :eek:
Au milieu de cette bouillie de rugby, une erreur sans doute, faire buter Belleau plutôt que Machenaud sur la pénalité qui nous mettait à l'abri ... sans compter toutes les fautes de minimes qui coûtent des points ... dommage, mais le rugby n'en sort pas grandi !
Perso je ne regarde plus que l'USAP, hier soir j'étais invité et je me suis appuyé cette purge, mais le repas d'après match était lui, excellent !!! :rolleyes:
 
Cela valait il de faire sauter noves ? Je ne crois pas ....
Le mal comme on le dit est profond depuis longtemps , peut être une année , un match on fera illusion mais bof....
Tout cela me parait très très brouillon et quand je vois que Thomas lombard approuve le système Laporte , .....
 
Cela valait il de faire sauter noves ? Je ne crois pas ....
Le mal comme on le dit est profond depuis longtemps , peut être une année , un match on fera illusion mais bof....
Tout cela me parait très très brouillon et quand je vois que Thomas lombard approuve le système Laporte , .....
+10000 avec toi .Pour Lombard il est ami avec laporte donc il essaye de défendre cette bouillie de rugby mais les gens ne sont pas dupes, tout le monde voit que le jeu de l'équipe de france depuis quelques saisons est de la *****.
 
Noves doit bien se marrer...De toute façon bon nombres de dirigeants du rugby français n'ont qu'un but, garder leur petite place bien chaude.. le binoclard en premier qui a réussi a être élu à coup de magouilles et de promesses intenables.
Mais bref... faute de prendre le problème à bras le corps, on fait du replâtrage, on bouche les trous avec du mastic, je suis curieux de savoir qui portera la faute de cette nouvelle défaite, le stock de coupable commence à diminuer dangereusement lol
On nous a dit que c’était la faute au physique, à pas de chance, puis au calendrier, la pluie, le vent, le froid, ensuite on a tapé sur les étrangers et enfin on a lancé l’entraîneur sur orbite ! A qui le tour?
 
Noves doit bien se marrer...De toute façon bon nombres de dirigeants du rugby français n'ont qu'un but, garder leur petite place bien chaude.. le binoclard en premier qui a réussi a être élu à coup de magouilles et de promesses intenables.
Mais bref... faute de prendre le problème à bras le corps, on fait du replâtrage, on bouche les trous avec du mastic, je suis curieux de savoir qui portera la faute de cette nouvelle défaite, le stock de coupable commence à diminuer dangereusement lol
On nous a dit que c’était la faute au physique, à pas de chance, puis au calendrier, la pluie, le vent, le froid, ensuite on a tapé sur les étrangers et enfin on a lancé l’entraîneur sur orbite ! A qui le tour?

Beauxis, six ans après

Selon nos informations, le demi d'ouverture du LOU Lionel Beauxis devrait être appelé par Jacques Brunel pour pallier l'absence de Matthieu Jalibert, dont le Tournoi des Six Nations est sans doute terminé
 
AVE CATALANUS CIVIS
on n ' à pas de joueurs prothés dans les clubs, ce n'est pas comme celà que l'on va preparer la prochaine coups du monde, d'accord il y à de la casse mais là a rapeler BEAUXIS !!!!!
 
Retour
Haut