• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crèche Baby Loup : la justice annule le licenciement de l'employée voilée

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
pfff!!!
n'importe quoi.
tu vois pas qu'ils ont des têtes blondes?
ils doivent faire du canevas je pense...pour la bonne cause hahahahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et dire qu'il est interdit de mettre une croix dans les classes des écoles catholiques sous contrat
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
la gauche est offusqué les pauvres ils avaient cas pas les laissé venir et leur faire comprendre, qu'ils sont pas chez eux ici...Mais bon que voulez vous les harkis qui ont tout perdu par amour pour ce pays ont les a traité comme de la ***** et des tueurs de français ont leur a offert des HLM tout neuf :s
:391581::391581::bravo::bravo::bravo:
On sent bien dans tes propos l'alliance avec l'UMP.:231183:hahahaha
Tu le dis toi même "pays de *****",alors casse toi en hollande ou en Bulgarie,la bas,il rigole pas,hein!!!
*****,pourquoi,je lui dis tout ça!!! pfeuuu!!,il va me prendre pour un con!!LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
:391581::391581::bravo::bravo::bravo:
On sent bien dans tes propos l'alliance avec l'UMP.:231183:hahahaha
Tu le dis toi même "pays de *****",alors casse toi en hollande ou en Bulgarie,la bas,il rigole pas,hein!!!
*****,pourquoi,je lui dis tout ça!!! pfeuuu!!,il va me prendre pour un con!!LoL

Latulipe je t'aime tu le sais, pourquoi je partirai, suis chez moi :eek: Ce qui me soûle dans ce pays c'est que l'ont tolère l'intolérable et pardonne l'impardonnable va vivre chez eux 6 mois tu va vite comprendre mon point de vue =)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Latulipe je t'aime tu le sais, pourquoi je partirai, suis chez moi :eek: Ce qui me soûle dans ce pays c'est que l'ont tolère l'intolérable et pardonne l'impardonnable va vivre chez eux 6 mois tu va vite comprendre mon point de vue =)
La tolérance et le pardon sont deux vertus,il faut pas toujours regarder à coté!!
Oui,il y a des problèmes en France,non on doit pas généraliser!
Comme tout politicien,"la marine" dit des choses vrai,seulement,il y a toujours un "hic" dans la façon d'arranger le problème!
Je suis Marignanais de naissance,12 ans passé dans une belle ville qui est passé au main des frontistes.
Qu'est ce qu'ils ont fait?
Leurs promesses ont elles étaient tenus??
La ville était plus sécurisé??
Y avait il moins de racaille et de vol??
Etc,etc,etc......
Rien n'a changé,si,une chose,ils ont fait comme les autres,privilégié leurs copains,dilapidé l'argent de la ville et des procès en veux tu en voilà.
Je t'aime bien aussi,puisque je te connais pas,mais ceux que tu défends sont aussi pourris que les autres!
Et en plus,ils ont jamais gouverné,plus haut qu'une ville!!!! pfouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! on a eu chaud,hein??
:391581::391581:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas