• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crèche Baby Loup : la justice annule le licenciement de l'employée voilée

philippe78

Visiteur
La Cour de cassation est revenue sur la décision d'un conseil des prud'hommes dans le feuilleton judiciaire de la crèche Baby Loup, annulant le licenciement en 2008 d'une employée de la crèche qui s'était vue reprocher par son employeur de refuser d'ôter son voile.
"S'agissant d'une crèche privée", la plus haute juridiction judiciaire a jugé que le licenciement de Fatima Afif, qui date de 2008, constituait "une discrimination en raison des convictions religieuses" et devait être "déclaré nul". Lors de l'audience devant la chambre sociale de la Cour de cassation, le 12 février, l'avocat général avait préconisé le rejet du pourvoi de Mme Afif. Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, a déclaré regretter "une mise en cause de la laïcité". "En sortant quelques secondes de mes fonctions, je voudrais vous dire que je regrette la décision de la Cour de cassation sur la crèche Baby Loup", a-t-il déclaré.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...de-l-employee-voilee-annule_1850554_3224.html


Ca part vraiment en vrille dans ce pays:(
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
en ******* tu peux le dire :mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
5 morts au Mali pour anéantir les fous furieux trafiquants de drogue que cette "femme" défend :mad:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
la gauche est offusqué les pauvres ils avaient cas pas les laissé venir et leur faire comprendre, qu'ils sont pas chez eux ici...Mais bon que voulez vous les harkis qui ont tout perdu par amour pour ce pays ont les a traité comme de la ***** et des tueurs de français ont leur a offert des HLM tout neuf :s
 
Haut Bas