• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CRC - F.Galtié

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Je sais pas si qui a vu le CRC hier mais j'étais très supris de voir Dourthe et Heymans défoncé les explications de Galtié sur l'échec de la coupe du monde..
Sur le fond c'est pas forcément faux mais surpris.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 028
Réactions
1 544
La France n'a pas été championne du Monde, l'union sacrée du rugby français est malheureusement terminée
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
La gestion à la galtier n est pas suffisante pour être performant
Cad il ne fait pas jouer les meilleurs mais son cote affectifs lui fait faire des conneries style
Les blessés ont les gardes coûtes que coûtes jellonch baylle dupont danty….
Au détriment du collectifs et donc des résultats
De plus du 10 au 14 toutes la lignes de 3/4 étais hors sujets
Mais aucune remise en questions
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
Je sais pas si qui a vu le CRC hier mais j'étais très supris de voir Dourthe et Heymans défoncé les explications de Galtié sur l'échec de la coupe du monde..
Sur le fond c'est pas forcément faux mais surpris.
Ils dénoncent le fait qu'il n'y ai eu aucune remise en question, aucune erreur possible du staff ou des joueurs....en gros ils ont tout fait parfaitement mais c'est juste qu'ils ont pas eu de bol....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 766
Réactions
2 154
Ils dénoncent le fait qu'il n'y ai eu aucune remise en question, aucune erreur possible du staff ou des joueurs....en gros ils ont tout fait parfaitement mais c'est juste qu'ils ont pas eu de bol....
Et ils ont bien raison je l'ai écouté dans le.moscato show a vomir
... On sera jamais champion avec lui malgré notre fantastique génération et celle qui arrive
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
Ouai je l'ai vu la causerie .....Ben Dourthe est un peu excessif certes , mais c'est vrai que Galtié nous prends pour des cons avec toutes ces données numériques .... eux c'est des anciens internationaux , ils connaissent un peu le rugeby , et ne sont pas des supporters lambdas qui avalent tout ....
Galtié est devenu un mystique avec "ses chemins " , et il ne se remet plus en cause ... philosopher avec "1 point perdu , un point c'est tout et c'est rien " ça va on le sait ça .... Galtié a perdu sur le plan de la stratégie .... et veut pas le reconnaître , il joue le seigneur en évitant de citer l'arbitrage ou on se fait ,on va dire gentiment défoncer... (transformation contrée illicitement , en -avant volontaire dans zone de marque =essai de pénalité )pour les plus marquants faits de jeux ....

Aprés on subit en mêlée en fin de match , et nos remplaçants ne valaient pas ceux d'en face ....

Galtié il cause maintenant comme une IA, une intelligence artificielle qui gére tout ..... ..... alors pas étonnant que des "bourricots" comme Dourthe et d'autres qui sont pas des crétins ,mais pas non plus des intellos n'avalent pas béatement les explications philosophiques tardives de Galtié l'intello que quand il parle maintenant très doucement , tout en gestion , tu sais pas s'il se léve ou s'il se couche ......... il parle de deuil , ben non , c'est seulement une défaite en 1/4 de finale alors qu'on visait (à juste titre le titre suprême .) Galtié il a un "melon " comme à quo.... il ne se remet jamais en question ....
 
Haut Bas