• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe Du Monde 2018

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
248
Réactions
149
Surtout qu'il a besoin d'une équipe autour de lui pour briller! il a besoin d'appels et de faux-appels... malheureusement sur les 2 derniers matches ses coéquipiers c'était plutôt "tiens prends le ballon et va marquer pendant qu'on se repose et qu'on reste statique..."
 

Martin Francois

USAPiste débutant
Inscrit
14 Février 2018
Messages
3
Réactions
0
Bonjour,

J'ai un souci, je suis a l'etranger et j'envie de voir la coupe du foot en commentaire francais. J'ai trouver sur Google un article tres utile que je trouver sur google.

Dans cet article il y a des facons pour regarder la coupe du monde en different langue. Je prerfere de lire cet article
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
451
Ville
cambridge
Beinvenu a la dernier 16!! Bonne chance, mes copins!! ;)

Allez les irlandais de nord............;)
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
1er match que je vois. Probablement le dernier.
Pas vu.j'espérais seulement ne pas trouver sur un forum de rugby le déroulé de cette compétition.Période médiatique difficile à occulter comme d'habitude.
Pauvre Deschamps,ça doit être dur pour lui (dire qu'on plaignait Noves et Brunel sur l'état d'esprit des joueurs),que dire du désarroi des supporters qui se saignent pour encourager cette équipe en bois (la plus chère du monde il me semble) incapable de jouer collectivement car annihilée par un égocentrisme poussé à l'extrême.
Pour briller individuellement,y'a le tennis,le kayak,le lancer du marteau....
Vivement la fin.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un portion de frites ( belge )dévorée et les franchouillards iront direct en finale , pas compliqué le foot actuellement !
Inutile de passer des heures a commenter tout cela a la TV finalement .:D

giphy.gif
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
et bien voilà on est en finale avec des attaquants (mis à part Mbappe) à qui il faut une benne à vendange de ballon pour en mettre un au fond (Griesman et Giroud sont nuls de chez nul!) Heureusement on a des arrières qui sont bons de la tête!!
 
Haut Bas