• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe Du Monde 2018

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
C`est ce jeudi que débutera la compétition , perso je suivrais particulièrement l`Argentine du " catalan " Messi , on est chauvin ou pas dans la vie , je pense méme faire le déplacement en Argentine pour vivre plus intensément les matchs !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL , j`y suis déjà .

images?q=tbn:ANd9GcTBfHocp88Q4GVhbqFtKaC9s2m47pOLs6qw7pe1-qa0km_kVDqg.jpg
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Coté franchouillard l`ambiance est au top aussi , avec Lalanne au commande on a rien a envier avec ce qui ce fait ailleurs !

 

paullefebvre2299

USAPiste débutant
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
4
Réactions
0
Les cérémonies d’ouverture sont accrocheuses car elles résument la culture du pays en question dans la culture des sports qui s’y jouent. Le football est le sport le plus décoré du monde et on ne peut qu’imaginer à quel point ce sera sa cérémonie d’ouverture.

L’événement sera florissant avec des célébrités célèbres, à ne pas oublier dans le monde du showbiz et dans le monde du sport. Beaucoup divertiraient la foule avec leurs actes, tandis que d’autres se réjouiraient du moment avec les spectateurs. Une suggestion, vous devriez regarder cette cérémonie avant tout!

Le guide explique comment regarder la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en direct de n’importe où. Pour lisez le guide complet, visitez le site officiel PureVPN -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez "ceremonie d'ouverture" et vous verrez mon blog "Comment Regarder la ceremonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2018". Lisez-la et donnez votre commentaire au dessous de ce blog.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Super match de foot entre le Portugal et l'Espagne (3-3) ! Notre équipe n'a pas ce niveau technique et encore moins collectif. A suivre ...

Un Mundial est certes long et les choses changent parfois du tout au tout mais alors l'Edf de ce premier match a été à des années lumière du match d'hier !!:raison:
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Et le Messi qui perd toute ses forces dés qu`il est loin de Barcelone , vite un plat de Paella pour qu`il monte vite en puissance !

 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Et le Messi qui perd toute ses forces dés qu`il est loin de Barcelone , vite un plat de Paella pour qu`il monte vite en puissance !

J'en connais un qu'a dû avoir une érection prolongée en voyant ça :motus:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Première surprise avec la victoire du Mexique sur l`Allemagne ( 1 - 0 ) , caramba !

gif-anime-mexicain-ballon-foot.gif
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Derniére chance ce soir pour Messi de briller , soit ce sera le roi , soit rien du tout !
Ca va vite dans ce milieu du foot .

giphy.gif
 
Haut Bas