• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe d'Europe : l'USAP hérite du Munster, d'Edimbourg et de Gloucester - Article Indép

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Content de retrouver la grande équipe du Munster et ses supporteurs magnifiques, passionnés et passionnant.

Il y a une belle histoire avec cette équipe : la victoire en 2003 avec Edmonds, De Besombes, Murphy et la bande. Le quart de finale en 2006 a Lansdowne Road. Le match haletant en Irlande en 2010 avec un magnifique Burger, et le match retour ou on prend la foudre...
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Content de retrouver la grande équipe du Munster et ses supporteurs magnifiques, passionnés et passionnant.

Il y a une belle histoire avec cette équipe : la victoire en 2003 avec Edmonds, De Besombes, Murphy et la bande. Le quart de finale en 2006 a Lansdowne Road. Le match haletant en Irlande en 2010 avec un magnifique Burger, et le match retour ou on prend la foudre...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Content de retrouver la grande équipe du Munster et ses supporteurs magnifiques, passionnés et passionnant.

Il y a une belle histoire avec cette équipe : la victoire en 2003 avec Edmonds, De Besombes, Murphy et la bande. Le quart de finale en 2006 a Lansdowne Road. Le match haletant en Irlande en 2010 avec un magnifique Burger, et le match retour ou on prend la foudre...

A l'époque de ce quart de finale j'avais 16 ans. J'étais au stade et les chants de la "red army" étaient merveilleux. Je me rappelle du premier essais en coin de Matthieu Bourret, du match énorme en défense de Robertson etc.

Je suis ravi de revoir le Munster. Ils sont favoris. Dans cette poule pour se qualifier il faudra tout gagner à domicile, gagner à Edhimbourg et faire un coup à Gloucester ou au Munster. Il va falloir s'accrocher.

Y'a pas à dire, c'est une bien belle compétition cette H-CUP!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, si on pouvait recevoir le Munster lors de la dernière journée, voilà le match à délocaliser à Barcelone : la Red Army face à nous ... Les 50 000 places trouveraient assez rapidement preneurs, surtout si on est toujours en course pour la qualif' ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
6 263
Ville
perpignan
Ah ça pour des souvenirs ,il y en a eu lors de cette avant derniere rencontre entre nos deux "provinces"..surtout en soirée ....
Aprés l'essai de BIP BIP ,on a pu enfin entendre nos encouragements dans THOMOND PARK ...sur la vidéo ,mon maillot de J BASSET est plein cadre ........j'exulte de dos mrgreen!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 154
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas