• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de Gueule supporters

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 006
Réactions
967
Quand je vois la réaction d’Azema et l’absence de réaction de Riviere, ca confirme ce que je pense depuis des lustres. Sans un vrai président et un vrai manager, on ne fera jamais rien.

Avec une seule action injuste sur ce match un autre président et/ou manager aurait hurlé à la mort.
Les nôtres trouvent ça normal et s’en prennent aux joueurs (qui ont pourtant fait un bon match) et aux supporters qui étaient géniaux y a une semaine encore.

On peut pas se faire plus enfiler que ça.
Ça aurait dû faire un scandale tellement les 25 dernières sont arbitrées de façon malhonnête.

Demandez vous simplement pourquoi Azema parle ainsi et pourquoi Riviere ne dit rien.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 832
Réactions
2 215
Quand je vois la réaction d’Azema et l’absence de réaction de Riviere, ca confirme ce que je pense depuis des lustres. Sans un vrai président et un vrai manager, on ne fera jamais rien.

Avec une seule action injuste sur ce match un autre président et/ou manager aurait hurlé à la mort.
Les nôtres trouvent ça normal et s’en prennent aux joueurs (qui ont pourtant fait un bon match) et aux supporters qui étaient géniaux y a une semaine encore.

On peut pas se faire plus enfiler que ça.
Ça aurait dû faire un scandale tellement les 25 dernières sont arbitrées de façon malhonnête.

Demandez vous simplement pourquoi Azema parle ainsi et pourquoi Riviere ne dit rien.
Mais qu'est ce que tu racontes si Azema dit la moindre chose il se fait suspendre et il ne faut pas oublie qu'on est en sursis un huit clos ferait très très mal alors Rivière fait bien de ne rien on est pas du tout en position de force
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 691
Réactions
2 468
Quand je vois la réaction d’Azema et l’absence de réaction de Riviere, ca confirme ce que je pense depuis des lustres. Sans un vrai président et un vrai manager, on ne fera jamais rien.

Avec une seule action injuste sur ce match un autre président et/ou manager aurait hurlé à la mort.
Les nôtres trouvent ça normal et s’en prennent aux joueurs (qui ont pourtant fait un bon match) et aux supporters qui étaient géniaux y a une semaine encore.

On peut pas se faire plus enfiler que ça.
Ça aurait dû faire un scandale tellement les 25 dernières sont arbitrées de façon malhonnête.

Demandez vous simplement pourquoi Azema parle ainsi et pourquoi Riviere ne dit rien.
Parce qu'ils sont plus intelligents que toi ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 173
Réactions
3 330
"arbitre, enc...!"
Et le mec quittant la pelouse , s'adresse aux furieux : "oui, toujours des promesses ...!" haha
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
953
Réactions
642
BRAVO!!!! Très bon résumé, je n'aurai absolument pas fait mieux!!! D'ailleurs si M. ROZIER pouvait lire cela, puis s'expliquer pour enfin s'excuser... en fait juste comme n'importe quel adulte normalement éduqué quand tu fais de la m.... tu 'excuses et tu reconnais tes torts.
Surtout quand par tes actions ou inactions tu as modifié la physionomie d'un match...

Il y a tellement d'incohérence sur son arbitrage... et l'on voit bien qu'il tente de "favoriser" l'usap sur quelques actions afin de faire passer doucement la pillule, mais c'est flagrant que les catalans ne sont pas du tout dans ces "petits papiers" dès le début du match.

Oui les joueurs n'ont pas rendus la meilleure copie de l'année, c'est une évidence... mais l'ASM doit prendre un carton au début du match sur la même action qui voit RUIZ prendre son carton!!!! Cela s'appel de l'équité et de la partialité.

BRAZO prend un carton ... admettons, même si je trouve que cela méritais simplement pénalité.

Quand à NAQALEVU... le joueur adverse est propulsé sur lui après un placage et il prend un jaune pour un contact à la tête... WTF?!

Et comme cela à été dit... le water-time de l'ASM (et uniquement demandé par eux... ANORMAL!) Pour finir, YATO le magicien... à 2 doigts de sortir su civière après un soit disant choc à la tête... et HOP, ABRACADABRA, il repart en courant comme un lapin; et même pas de protocole commotion... Médusé!

Mais bon, apparement, il faudrait féliciter l'équipe adverse pour sa victoire... bah en fait non... pas là!
Ah oui et les supporters de l'ASM qui se plaignent de nous... alors déjà votre avis sur l'USAP et le peuple catalan on s'en tamponne mais tellement fort si vous saviez... Ensuite si vous venez CHEZ NOUS , bah oui il y a la bronca que ca vous plaise ou non! Oui ici le sang est chaud! Ca siffle, Ca hue, Ca crie, Ca chante, Ca intimide, C'est comme ça!

Ca ne vous plait pas? Rester chez vous et laissez nous vos place la prochaine fois! Nous en ferons bon usage :colere:

Et puis pour la fin de saison, j'espère que cette équipe finira bien bas. Voila!
Un petit mots sur les supporters de l'ASM ceux présent aux stade vraiment top très cool. Sur leurs diverses pages Facebook ça nous crache dessus et le plus drôle arrive quand ça demande aux clermontois présent comment c'était ces dernier repondent avoir reçu un super accueil avec une super ambiance, ce à quoi les autres pas présent disent oui donc des c'est tous des voyous mdrr. Le problème vient d'une part d'aigri qu'on trouve dans tous les clubs en plus ou moins grande proportion on a les notre aussi et dans ce genre d'histoire c'est le moment de briller voilà tout. En tout cas j'ai apprécié les commentaires des supporters qui sont venu c'était très positif et ils peuvent revenir quand ils veulent avec plaisir. Les critiques viennent rarement de ceux présent au stade mais plutôt des gars qui un jour il y 25 ans se sont fait voler un churros. Enfin bref il faut maintenant regarder la suite et arrêter de parler de ce qui ne mérite pas d'être débattu moins on en parlera moins on offrira de tribunes à des champions.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
236
Réactions
470
Ville
France
Quand je vois la réaction d’Azema et l’absence de réaction de Riviere, ca confirme ce que je pense depuis des lustres. Sans un vrai président et un vrai manager, on ne fera jamais rien.

Avec une seule action injuste sur ce match un autre président et/ou manager aurait hurlé à la mort.
Les nôtres trouvent ça normal et s’en prennent aux joueurs (qui ont pourtant fait un bon match) et aux supporters qui étaient géniaux y a une semaine encore.

On peut pas se faire plus enfiler que ça.
Ça aurait dû faire un scandale tellement les 25 dernières sont arbitrées de façon malhonnête.

Demandez vous simplement pourquoi Azema parle ainsi et pourquoi Riviere ne dit rien.

Pathétique comme message ... Penser que l'on résout les problèmes ou situations litigieuses en insultant et en "sortant ses couilles" comme tu dis dans un autre message, c'est assez révélateur du niveau du personnage ...

Si même après les déclarations d'Azema ou des discussions sur ce forum tu n'arrives pas à comprendre que crier Arbitre enc**** c'est complétement ****** et que ça n'apporte que des problèmes au club à moyen terme. Il n'y a plus grand chose à faire !


Demandez vous simplement pourquoi Azema parle ainsi et pourquoi Riviere ne dit rien.

Faut arrêter aussi avec les "demandez vous pourquoi ci, pourquoi ca" avec les théories du complot etc, se croire plus intelligent que tous le monde en pensant que tout le monde du rugby en a contre nous, ça va deux minutes :rolleyes:


L’arbitre a été mauvais, oui ! Et le club, avec entre autre Rivière et Azema, en discute avec la ligue en coulisse. Faire des déclarations fracassantes dans les médias ne servirait absolument à rien
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
283
Réactions
373
Pathétique comme message ... Penser que l'on résout les problèmes ou situations litigieuses en insultant et en "sortant ses couilles" comme tu dis dans un autre message, c'est assez révélateur du niveau du personnage ...

Si même après les déclarations d'Azema ou des discussions sur ce forum tu n'arrives pas à comprendre que crier Arbitre enc**** c'est complétement ****** et que ça n'apporte que des problèmes au club à moyen terme. Il n'y a plus grand chose à faire !




Faut arrêter aussi avec les "demandez vous pourquoi ci, pourquoi ca" avec les théories du complot etc, se croire plus intelligent que tous le monde en pensant que tout le monde du rugby en a contre nous, ça va deux minutes :rolleyes:


L’arbitre a été mauvais, oui ! Et le club, avec entre autre Rivière et Azema, en discute avec la ligue en coulisse. Faire des déclarations fracassantes dans les médias ne servirait absolument à rien
C'est pas de crier "arbitre enc..." qui va apporter des problèmes au club, c'est le jet d'objets, faut pas tout mélanger...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 190
Réactions
10 809
Pathétique comme message ... Penser que l'on résout les problèmes ou situations litigieuses en insultant et en "sortant ses couilles" comme tu dis dans un autre message, c'est assez révélateur du niveau du personnage ...

Si même après les déclarations d'Azema ou des discussions sur ce forum tu n'arrives pas à comprendre que crier Arbitre enc**** c'est complétement ****** et que ça n'apporte que des problèmes au club à moyen terme. Il n'y a plus grand chose à faire !




Faut arrêter aussi avec les "demandez vous pourquoi ci, pourquoi ca" avec les théories du complot etc, se croire plus intelligent que tous le monde en pensant que tout le monde du rugby en a contre nous, ça va deux minutes :rolleyes:


L’arbitre a été mauvais, oui ! Et le club, avec entre autre Rivière et Azema, en discute avec la ligue en coulisse. Faire des déclarations fracassantes dans les médias ne servirait absolument à rien

Bah tu sais ça vient d un type qui expliquait avec tjrs autant de certitude et de conviction qu Azéma est une brêle comme manager quand tu vois le niveau d'analyse t es tranquille. Y en a certains ici ce sont des boussoles hyper fiables sauf qu ils montrent le sud, tu les lis tu fais l inverse et tu es sur de ne pas perdre ton nord.
 
Haut Bas