Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coronavirus

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pouett, 8 Mai 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 136
    Notations:
    +42 / 0 / -0

    Partager cette page

    késako ce truc...

    C'est le nouveau virus à la mode qui se situe en Arabie Saoudite et Yémen,le little petit soucis c'est quand juillet 2013 il y a les migration vers la Mecque ( entre 300000 à 1.3 million personnes sont concernées en france )

    Ils attendent quoi pour leur données des consignes :x .Car aucune mesure a été prise ou annoncé :s

    Moi je vois 2 solution :

    - ont les interdit de partir ( mais ils vont gueuler )
    - ont les mets en quarantaine là bas ( mais il vont gueuler )
    - j'en est bien une troisième mais,vais me faire traiter de sale raciste inhumain ( chut faut rien dire à personne dans ce pays) :D
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mai 2013
  2. Maat

    Maat USAPiste bavard

    Messages:
    279
    Notations:
    +1 / 0 / -0
  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 136
    Notations:
    +42 / 0 / -0
    Un médecin et un ex-voisin de chambre du premier malade français atteint du nouveau coronavirus proche du SRAS pourraient avoir été à leur tour contaminés. Ils ont été hospitalisés à Lille et à Tourcoing.
    Le virus se serait-il propagé? C'est en tout cas ce que craignent les autorités sanitaires. L'Agence régionale de santé a indiqué jeudi qu'un risque de contamination existait concernant un médecin et un ancien voisin de chambre du premier malade français atteint du nouveau coronavirus proche du Sras.

    Ils ont été hospitalisés à Lille et Tourcoing pour y subir notamment des prélèvements. Les résultats des tests seront connus prochainement, selon un communiqué de l'ARS. Le voisin de chambre, qui avait côtoyé le malade lors de son séjour au CH de Valenciennes du 27 au 29 avril, "présente depuis mercredi des symptômes nécessitant une consultation spécialisée d'infectiologie, complétée de prélèvements et d'une surveillance en hospitalisation en chambre individuelle", annonce l'ARS dans son communiqué.

    L'un des médecins du CH de Valenciennes, qui a aussi été en contact avec le patient atteint de l'infection à coronavirus, "a présenté des symptômes nécessitant son hospitalisation au sein du service d'infectiologie du CH de Tourcoing afin d'y effectuer des prélèvements", ajoute l'ARS.

    Pas de symptômes à l'hôpital de Douai

    En revanche, l'hôpital de Douai, où a également séjourné à partir du 29 avril le patient infecté jusqu'à son transfert dans la nuit de mercredi à jeudi au CHRU de Lille, "indique l'absence de symptômes à ce jour parmi les sujets contacts identifiés au sein de cet établissement", précise l'ARS.

    Le patient nordiste atteint du nouveau coronavirus, proche du SRAS, premier cas confirmé en France, était jeudi dans un état stable mais toujours très sérieux, au service de réanimation du CHRU de Lille, où il a été transféré dans la nuit de mercredi à jeudi.

    Ce patient âgé de 65 ans, transféré vers 01H30 du matin, "a été immédiatement placé dans une chambre spécialement conçue pour permettre son isolement". Il a été pris en charge par une équipe dédiée, a indiqué le CHRU de Lille.

    Ils attendent quoi au gouvernement !!!
     
  4. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    S'il y a une décision à prendre ce serait de se débarrasser des cons de ton espèce mais la médecine n'a pas fait de progrès assez grands. On pourrait éviter que tu te propages dans la socièté en te les coupants parce que les cons engendre des cons, c'est bien connu. Ne dit-on pas fils de con.
    Ah! On te l'a déjà dit. Je m'en doutais.
     
  5. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 136
    Notations:
    +42 / 0 / -0
    Toi ferme juste ta gueule, socialo de merde,tu comprends rien et tu crois que ton parti de gauchos merdique c'est l'avenir, regarde la gauche en Europe au fond du trou tocard...tu sais que le virus et juste sous le seuil de la pandémie (aux prochaines mutations ) pauvre connard et c'est moi le con mais tu te prends pour qui ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2013
  6. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    @pouett et @Marco :cartonr: est-ce que ça en vaut bien la peine:?:?:?
     
  7. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 136
    Notations:
    +42 / 0 / -0
    c'est lui qui cherche il m'aime pas il parle pas !!!! en + suis entièrement dans la vérité mais, c'est un st.thomas, il lit pas entre les lignes...Moi ce que je sais c'est qui si aucune mesure n'est prise ont va droit au carton avec des milliers de mort en france.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2013
  8. Maat

    Maat USAPiste bavard

    Messages:
    279
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Comme la grippe aviaire ?
     

Partager cette page