• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est lui qui cherche il m'aime pas il parle pas !!!! en + suis entièrement dans la vérité mais, c'est un st.thomas, il lit pas entre les lignes...Moi ce que je sais c'est qui si aucune mesure n'est prise ont va droit au carton avec des milliers de mort en france.

Tu es encore plus con que je ne pensais.
En France , on ne risque rien , on a la parade.
33.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
@pouett et @Marco :cartonr: est-ce que ça en vaut bien la peine:?:?:?

Je ne te conseillerai une célèbre position du kamasutra mais je te rappellerai que la délation est un très vilain défaut. Je plains tes gosses si tu leur a appris à cafarder.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
vous comprenez vraiment rien...3 cas en 24 hrs avec un virus ultra volatile.Personnes contaminées par une personne soit disant en isolement,avec un virus qui est en mutation et qui va encore devenir + nocif.... Et grippe porcine / aviaire n'est rien par rapport a celui la.Et puis c'est vrai qu'il y a aucun risque les virus n'aiment pas le froid,ils adorent l'air chaud et les température de 25°c,c'est pour cela que la péninsule arabique et touché depuis 2 ans...

bah ***** ont approche de l'été :X:X:X:X

Et puis dans 2 à 6 semaines ont en sera + car si il y a des morts alors j'aurais raison =)

Ps : millier de mort et un peu exagéré je le reconnais mais tout a fait possible...
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je ne te conseillerai une célèbre position du kamasutra mais je te rappellerai que la délation est un très vilain défaut. Je plains tes gosses si tu leur a appris à cafarder.

Excusez-moi, je ne vous avais pas reconnu (quoique l'élégance de vos propos aurait du m'alerter) donc dernier rappel: oubliez-moi, ne m'adressez plus jamais un seul topic sous quelque pseudo que ce soit
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Excusez-moi, je ne vous avais pas reconnu (quoique l'élégance de vos propos aurait du m'alerter) donc dernier rappel: oubliez-moi, ne m'adressez plus jamais un seul topic sous quelque pseudo que ce soit


mamy, c'est toi qui commence.
N'empêche que le cafardage est exécrable; j'espère que tes gosses ne sont pas comme toi, sinon je les plains. Mais enfin les chiens ne font pas des chats.......
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
késako ce truc...

C'est le nouveau virus à la mode qui se situe en Arabie Saoudite et Yémen,le little petit soucis c'est quand juillet 2013 il y a les migration vers la Mecque ( entre 300000 à 1.3 million personnes sont concernées en france )

Ils attendent quoi pour leur données des consignes :x .Car aucune mesure a été prise ou annoncé :s

Moi je vois 2 solution :

- ont les interdit de partir ( mais ils vont gueuler )
- ont les mets en quarantaine là bas ( mais il vont gueuler )
- j'en est bien une troisième mais,vais me faire traiter de sale raciste inhumain ( chut faut rien dire à personne dans ce pays) :D


Ta fameuse pandémie: 850 morts à tout casser dans le Monde. Tu doit être une groupie de la mère Bachelot.

Le premier cas français confirmé d'infection par le nouveau coronavirus survient dix ans après la pandémie de SRAS (Syndrome respiratoire aigu sévère), partie de Chine, qui avait causé la mort de plus de 800 personnes et suscité l'inquiétude partout dans le monde. Des cas d'infection ont déjà été détectés en Arabie saoudite, en Jordanie, au Royaume-Uni et en Allemagne. Au total, 33 cas confirmés dans le monde de ce nouveau coronavirus, ont été notifiés à l'OMS depuis septembre 2012 et 18 personnes en sont mortes, dont 11 en Arabie Saoudite.

Tu es levecteur d'une infection ancienne : la connerie aiguë et permanente . Pas de vaccin , pas de remèdes ....... hélas
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Excusez-moi, je ne vous avais pas reconnu (quoique l'élégance de vos propos aurait du m'alerter) donc dernier rappel: oubliez-moi, ne m'adressez plus jamais un seul topic sous quelque pseudo que ce soit


Cliquer sur le pseudo > ajouter à la liste d'ignorés
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
vous comprenez vraiment rien...3 cas en 24 hrs avec un virus ultra volatile.Personnes contaminées par une personne soit disant en isolement,avec un virus qui est en mutation et qui va encore devenir + nocif.... Et grippe porcine / aviaire n'est rien par rapport a celui la.Et puis c'est vrai qu'il y a aucun risque les virus n'aiment pas le froid,ils adorent l'air chaud et les température de 25°c,c'est pour cela que la péninsule arabique et touché depuis 2 ans...

bah ***** ont approche de l'été :X:X:X:X

Et puis dans 2 à 6 semaines ont en sera + car si il y a des morts alors j'aurais raison =)

Ps : millier de mort et un peu exagéré je le reconnais mais tout a fait possible...

Un peu exagéré, non ?
 
Haut Bas