• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Connexion impossible

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Le problème est excessivement complexe, et d'autant plus qu'il ne se reproduit aucunement chez moi.

Pour faire simple, votre session était sauvegardée en base de données, qui est un système de stockage fiable, mais pas ultra rapide.
Là, il a été passé en mémoire RAM, qui est très rapide et en grande quantité sur ce serveur.
On a du faire cette opération car les "sessions" étaient au nombre de 3,5 millions...

Je viens d'effectuer une opération, ça devrait aller beaucoup mieux là...

Tenez moi au jus, je vais faire un mailing rapido à tous les membres.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Bé pour moi ça continue. Aucun pb pour accéder à ce sujet et y écrire mais plus aucun accès au "Jeu des mots" par exemple. Vidé le cache, bouffé tous les cookies, passé en navigation privée... a sais pu koi faire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
J'ai réussi à atteindre le "jeu des mots" via mon "Thumbs center" en cliquant sur un pouce reçu récemment. Une fois sur le post je navigue apparemment sans pb mais dès que je reviens à l'accueil, le topic refuse de se charger et reboote sur la page d'accueil.
Comment kon dit déjà ? Upf..ck ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Perso, après les tests et la discussion sur FB, c'est bon : ok pour Aurora & IE...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
je comprends pas comment vous pouvez avoir acces à un sujet et pas les autres...
Vous cliquez où exactement pour y arriver ?
 
Haut Bas