• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Connexion impossible

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Même problèmes sous internet explorer
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
J'étais sur cette page et j'ai voulu revenir sur l'accueil, et voilà le message :
Voir la pièce jointe 5864

Et c'est comme ça de partout et de manière aléatoire.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
arf fais chier, ca devrait revenir progressivement... Je pensais que c'était 100% réglé :(

impossible de lire......???? depuis maintenant deux jours bon si c'est plus possible je ferme....
les cookies et autre ça fatigue super..
Quoi qui se passe???
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi,aussi,quelques problèmes,on me demande d'actualiser,je fais,ça marche,mais ça reviens aprés!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
En fait, ça le fait depuis hier : pas eu de MàJ sur le serveur ou du système vBulletin ?!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
en 3G ou en H+ par contre, 0 problème... mrgreen
 

philippe78

Visiteur
Je pense que le problème est ailleurs.
Je suis chez moi : aucun souci en 3G ou H+ et un "Database error" quand je passe par la box SFR aussi bien avec mon ordinateur qu'avec mon Android.


J'ai le database error egalement avec l'IPAD,et quand je ne l'ai pas,c'est impossible d'acceder au site et ce ,quelque soit la rubrique.En revanche avec le PC no problemo.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
J'ai le database error egalement avec l'IPAD,et quand je ne l'ai pas,c'est impossible d'acceder au site et ce ,quelque soit la rubrique.En revanche avec le PC no problemo.

Ça nous aide pas tout ça...mrgreen
 
Haut Bas