• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

connexion impossible vers site usap !!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 443
Réactions
3 636
Ville
Canohès
vraiment j'ai du mal à comprendre vos soucis techniques, je suis sur le forum tous les jours, et je ne remarque quasiment aucun dysfonctionnements...
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] : c'est quoi ton souci ? J'ai pas suivi là...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
No hi ha pas cap altre web o fòrum que freqüenti on me demanen de buidar el Cache i d'esborrar els cookies cada dos o tres dies per que funcioni correctament.

J'ai un problem avec mon catalan, mon ami...............francais ou anglais, s'il tu plait. :cool:

:45919:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il dit qu'il n'a pas d'autre forum/site web qui lui demande de vider son cache Internet & cookies pour que ça fonctionne.

He said that's the only website/forum which asks him to clean all the Internet Cache & erase all the cookies in order to have a correct navigation online.

[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : cycliquement, les redirections envoyées en requêtes au serveur redirigent aléatoirement sur d'autres pages (mais cette page est la même pour tous les internautes).
En vidant le cache, on retrouve durant X temps une navigation normale, les liens nous dirigent bien sur les pages demandées et non pas 20 fois sur le Blog, la Chronique d'Els de Paris ou le Wiki.

Je suis assez clair ou pas dans mon explication ?! ;)
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
J'ai un problem avec mon catalan, mon ami...............francais ou anglais, s'il tu plait. :cool:

:45919:
en gros il dit que

Il n'y a pas de site web ou tout autre forum que je fréquente où on ma demander de vider le cache et supprimer les cookies tous les deux ou trois jours pour que cela fonctionne correctement

si j ai biens compris
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
vraiment j'ai du mal à comprendre vos soucis techniques, je suis sur le forum tous les jours, et je ne remarque quasiment aucun dysfonctionnements...
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] : c'est quoi ton souci ? J'ai pas suivi là...

Non, je crois qu'il faisait un trait d'humour concernant la navigation impossible vers le site officiel de l'USAP (type Webwasher, toussa ! :p )
'fin, c'est pour lui : perso pas de souci hormis le vide cache de temps en temps....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Utilisant régulièrement Chrome, Firefox ou Opera en fonction de l'ordi que j'utilise, avec comme particularité d'avoir installé AdBlock sur Firefox uniquement, j'avais depuis la semaine dernière des difficultés pour accéder au site avec Firefox+adblock: renvoi systématique sur la page wikipas pas d'accès au post "qui pour remplacer Vaha", avec redirection sur la page blogs du forum. Alors que dans le même temps, avec les autres navigateurs sans adBlock, RAS.

Paranoïaque comme tout bon usapiste convaincu, et ayant pu lire le post sur la nécessité de la pub du forum, j'en étais venu à me dire que le webmaster (sans pouvoir le vérifier, mes compétences en informatique étant plus que limitées) avait "organisé" un blacklistage en règle des mecs équipés de Firefox équipé de adBlock.

D'où l'emploi de l'expression "bannissement technique" plus bas dans le sujet.

Après coup, ayant lu l'explication technique de cap de xai 66 sur la nécessité de vider le cash comme un vulgaire roumain cagoulé équipé d'une batte de baseball, place Vendôme, j'ai effectivement pu accéder depuis Firefox aux pages du forum comme si de rien n'était.

Toutes mes confuses, donc...:X
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais quand à moi, il y a des trucs bizarres : ce soir je ne peux pas accéder à la section top 14 2013/2014. le message est toujours le même "page non trouvée erreur 404"
d'autres fois tu cliques sur page suivante et tu te retrouves dans "questions diverses" ou dans un topic totalement différent.
ça ***** assez régulièrement et je suis obligé de passer de Firefox à explorer pour arriver à lire les messages. c'est chiant !

Idem ,moi c'est quand je veux accéder aux "notifications' qu'apparaît ce message (erreur 404) quelqu'un peut 'il nous aider ?
 
Haut Bas