• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

connexion impossible vers site usap !!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
t'es gentil , mais je parles du site " officiel " de l'usap ......là ........:rolleyes:..sinon , j'aurais dit " forum " ....et d'ailleurs , j'aurais pas pu poster ...là ...

Désolé mon premier post a réagi par rapport au titre =) je voulais te taquiner quoi =) Sinon quand tu as des erreurs comme celle là, tu clique sur "page précédente" et tu tombe dessus =) Sinon il arrive aussi qu'il arrive pas a communiqué ( site vers ton pc et vice versa )
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je crois que le webmaster a inventé le bannissement technique. Pourquoi pas. Je reviendrai quand je pourrai me connecter comme je l'entends. Je n'aime pas qu'on m'impose des choses sans mon accord.

A bon entendeur...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Eusebio Cafarelli, ne fait pas l'idiot, je n'ai pas compris la cause de ta prise de tête, mais on a besoin de toi pour le classement anglais, alors reviens avec le joli tableau vert et rouge
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je crois que le webmaster a inventé le bannissement technique. Pourquoi pas. Je reviendrai quand je pourrai me connecter comme je l'entends. Je n'aime pas qu'on m'impose des choses sans mon accord.

A bon entendeur...

Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais quand à moi, il y a des trucs bizarres : ce soir je ne peux pas accéder à la section top 14 2013/2014. le message est toujours le même "page non trouvée erreur 404"
d'autres fois tu cliques sur page suivante et tu te retrouves dans "questions diverses" ou dans un topic totalement différent.
ça ***** assez régulièrement et je suis obligé de passer de Firefox à explorer pour arriver à lire les messages. c'est chiant !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Avant de râler, videz vos cookies et Cache Internet : je suis sous Aurora (bêta-test des Firefox à venir) , avec Avast! et parfois ça me le fait aussi : une vidange et ça repart...

Si ça bloque pour moi, vos versions ne devraient (conditionnel) pas être impactées...

Après, p-ê souci du Cache Serveur, qui sait...
 
Haut Bas