• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Confirmation de certains joueurs !

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je fais pas de comparaisons que je sache!!
Sinon,je rigole pas,il m'a semblé plus en vu,je l'ai trouvé présent et assez combatif.
Il a fait des fautes,mais sur ce match qui n'en a pas fait,hein!!!
Même le petit Tao avec un gros mach à son actif en a fait,donc....
Après,le match étant tellement soporifique,j'ai peu être rêvé!!!hahahaha
:6775:

Oui c'était un match de m....
Je l'ai trouvé trés moyen comme ses derniers matchs. Après à part 2 ou 3 joueurs personnes était au top c'est vrai...

J'ai pas dit que tu comparais!!! mais moi oui....Vilaceca est au dessus!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Dans le jeu il a plus joué comme un talonneur que comme un pilier en perforant dans l'axe comme un taureau. J'avais l'mpression quand il chargeait de voir Guirado.
S'il est encore aligné ( ce qui semble une évidence) il faudrait que la 3ème ligne le suive à hauteur car après ses percées il y a d'énormes brêches mais personne pour assurer la continuité

Il a une très bonne tenu en mêlé alors que son adversaire a pousser quasiment tout le temps en travers.
Moi c'est pas tant ces perforations qui m'impressionne mais plus son intelligence dans le jeu en attaque comme en défense,
il perce bien mais surtout après ces perforations il fait vivre le ballon,
la ou la plus par des joueurs enterre le ballon.
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
[/B]

Il faudrait ne faire qu'une 1/2 heure de passes au lieu de 3 heures et il resterait peut-être un peu de temps pour ENFIN travailler les fondamentaux LoL
Kakaouêt, fan des années 70
Kakaouêt, ptêt au chouchou karamélisé en 2013
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Il a une très bonne tenu en mêlé alors que son adversaire a pousser quasiment tout le temps en travers.
Moi c'est pas tant ce perforation qui m'impressionne mais plus son intelligence dans le jeu en attaque comme en défense,
il perce bien mais surtout après ces perforation il fait vivre le ballon,
la ou la plus par des joueurs enterre le ballon.

Et il est très très fort au contest avec son centre de gravité bas, un peu comme S. Armitage
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Pas d'agressivité, on ne joue pas assez dans l'axe pour trouer les défenses, trop de passes à plat sans compter les pizzas de Marty, le seul qui a montrer la marche à suivre c'est le petit TAO, mais personne ne la suivi et le capitanat est à revoir.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je fais pas de comparaisons que je sache!!
Sinon,je rigole pas,il m'a semblé plus en vu,je l'ai trouvé présent et assez combatif.
Il a fait des fautes,mais sur ce match qui n'en a pas fait,hein!!!
Même le petit Tao avec un gros mach à son actif en a fait,donc....
Après,le match étant tellement soporifique,j'ai peu être rêvé!!!hahahaha
:6775:
Oui RTW a fait un bon match notamment en mêlée !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
28.jpg


Quitte à mettre la photo de L'Indépendant, tu aurais pu aussi nous montrer le splendide titre de l'article ... "L'USAP s'est faite peur"

Une telle faute d'orthographe en 1e page d'un quotidien :eek: :eek:
J'ai cru que le journal avait recruté Matchico
 
Haut Bas