Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Confirmation de certains joueurs !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 6 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +791 / 20 / -3

Partager cette page

Rassurant de voir dans cette grisaille que certain joueur tel Sebastien Tao confirme tout le bien qu`on pense d`eux , ses charges ont fait mal a la défenses adverse et permis a l`équipe de chaque fois bien avancer .
    Et vu son jeune age et son énorme potentiel , il risque vite de devenir la grosse révélation .

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 836 / 19 / -12
    Oui,tés bon match du jeunot!!
    Pour la énième fois,vous trouvez pas que Watchou a sorti un très gros match hier???
    Non,parce que personne en parle!!!
    Sinon,je change de lunette!!!LoL

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 237 / 36 / -4
    Oui, hier, il y a un pilier de l'USAP qui a sorti un grand match..il portait le N° 1.

4. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Gros match de Tao1 en effet .
    Une petite réserve quand même que je n'ai lue nulle part : il a quand même souffert quelques fois en mêlée...

5. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A son âge c'est un peu normal quand même, la mêlée est un exercice très technique où l'expérience joue un rôle important.

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pas tant que ça, le droitier de l'UBB a beaucoup truqué, notamment en poussant en travers. Ça donnait presque l'impression qu'il évitait l'affrontement direct. Hier, c'est surtout Terrain qui a dégusté.
    Par contre je ne pensais pas que Gros Tao serait aussi vite près à jouer à ce niveau. Une performance de ce calibre, je l'attendais pour dans 2-3 ans. Il est très précoce, à un poste ou l'on perce sur le tard. Taumalolo a du souci à se faire car S.Tao ne restera pas longtemps une doublure. Juste un petit bémol : si il perd un peu de poids, ça ne pourra que être bénéfique : il gagnerait en tonicité, en endurance, en vitesse et peut-être en puissance. De quoi en faire un des tout meilleurs piliers gauches français, voir le meilleur.

7. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +30 / 1 / -0
    les TAO sont énorme nous avons des confirmations sur nos 5 de devant tout n'a pas été mauvais hier ....

8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 4 / -0
    Tkt, c'est prévu au programme !! ;)

9. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +12 / 0 / -0
    Merci de ne pas l'appeler GROS TAO mais PETIT TAO c'est plus sympa.

10. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 3 / -0
    Une grosse première mi-temps en tout cas, mais ça ne s'est pas vu parce que l'USAP n'était pas à l'aise.

On voit aussi combien l'absence de Charteris se fait sentir.

11. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement j'espère que tu rigoles????

Je taille hyper rarement les joueurs et c'est facile de vérifier sur mes posts mais je suis content que Montpellier le récupère parce qu'on taille toujours les mêmes mais certains passent au travers...
    Il n'apporte plus rien depuis 2 saisons...aucune puissance, rien en mêlée et rien en touche....
    A un moment Mélé lui file le ballon lancé à 2000 à 1.5m de la ligne...ben c'est Adams qui le stoppe comme si de rien était!!! C'est arrivé 2 fois...
    Plusieurs fois il s'est enterré alors qu'il y avait personne devant?!?!
    Le type il fait 130 kg c'est un golgoth il devrait tout détruire à chaque charge!!!
    Je lui préfère largement Vilaceca, beaucoup plus efficace!!!

Partager cette page