• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
On est actuellement à +8 sur la stats jiff. Et Théo Forner fait un +1 à chaque journée. La LNR le confirme, et Théo Forner aussi quand il dit que il a un accord qui l'empêche de jouer avec l'USAP cette année.

On a donc un +8 avec une moyenne de 15 Jiffs à aligner sur les 7 derniers matchs.

Sans compter d'access match, on doit donc aligner 14 jiffs par matchs jusqu'à la fin.

En cas d'access match, Théo Forner ferait un nouveau+1, et il resterait un +1.

Donc nous pouvons avec cette avance aligner 14 jiff par match jusqu'à la fin, même en cas d'access match.

Le problème des jiff est réglé, où presque.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
On est actuellement à +8 sur la stats jiff. Et Théo Forner fait un +1 à chaque journée. La LNR le confirme, et Théo Forner aussi quand il dit que il a un accord qui l'empêche de jouer avec l'USAP cette année.

On a donc un +8 avec une moyenne de 15 Jiffs à aligner sur les 7 derniers matchs.

Sans compter d'access match, on doit donc aligner 14 jiffs par matchs jusqu'à la fin.

En cas d'access match, Théo Forner ferait un nouveau+1, et il resterait un +1.

Donc nous pouvons avec cette avance aligner 14 jiff par match jusqu'à la fin, même en cas d'access match.

Le problème des jiff est réglé, où presque.
On peut peut être viser les 17, et récupérer des sous de la part de la LNR ( combien je ne sais pas )
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
220 000 € si t'arrives à 17 de moyenne, augmenté de 500 € par centile entre les deux bornes de 17 JIFF minimum et 19 JIFF et plus, avec un maximum de 320 000 € il me semble
Merci, ça vaut peut être le coup de vraiment tenter d'y arriver alors
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
514
Réactions
606
Ville
saint estève
Merci, ça vaut peut être le coup de vraiment tenter d'y arriver alors
après je ne sais pas quelle est la différence entre les gains du 10eme et du 12eme par exemple, donc à voir
si on n'a plus rien à jouer sur la dernière journée à pau, est-ce qu'il vaut mieux mettre 23 jiff pour aller chercher les 220 000 € du fonds jiff ou envoyer une équipe archi compétitive pour espérer grapiller 1 ou 2 places et donc quelques sous en plus ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
On peut peut être viser les 17, et récupérer des sous de la part de la LNR ( combien je ne sais pas )
Oui mais alors c'est autres chose. Parce que pour le coup, il faudrait aligner pratiquement 19 JIFF par feuille de match. Sur tout les matchs. En comptant Théo Fonrner. ( donc 18 par feuille de match pure). Et le maintien est pas vraiment acquis.

Je pense personnellement, même si parait un peu délirant dit comme ça, mais au vu des calendrier, des classements de cette saison et des précédentes, une 8 ème place est plus jouable. Il nous faudrait une 20 aine de points. En sachant que l'on reçoit 4 fois. Donc un 100% à domicile, et une nouvelle victoire à l'extérieur voir quelques bonus. Ca me paraît pas impossible. Et là pour le coup je crois que c'est autour de 500 000€ la champions cup.

Il existe aussi une solution qui serait de voir sur les 3 prochains matchs. ( Castres, Lyon, Montpellier). Tu alignes 14 JIFFs à chaque fois. ( voir même un peu plus parce que avec Lam, Orie, De la fuente forfait contre Lyon on devrait plutôt à 15 où 16.)

Mais bon, on va dire 14. Tu es à +5 après le déplacements à Montpellier. ( Notre avance et les +1 de Forner). Il reste 4 matchs. Si tu as gagné tes deux matchs à domicile, et que tu as pris un où deux fois et que donc t'es revenu sur la 8 ème place. Alors tu joues le coup à fond. Et tu joues tout avec la meilleure équipe.

Si tu as gagné tes deux matchs, mais que Montpellier, Lyon et Clermont aussi, alors tu joues le maintien tu joues à fond.

Mais si tu as décroché un des 3 pour la 13 ème, que t'es loin de la 8 ème, alors il te faut 26-5 = 21 JIFFs de plus pour être à 17. Forner te fait plus 4. Il te faut 17 JIFFs sur 4 matchs. Soit une moyenne de 20.25 sur les 4 derniers matchs. Tu fais progresser les Montgaillard, Fakatika, Poulet... pour la saison prochaine.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
220 000 € si t'arrives à 17 de moyenne, augmenté de 500 € par centile entre les deux bornes de 17 JIFF minimum et 19 JIFF et plus, avec un maximum de 320 000 € il me semble
220 000€ ça te paye un bon joueur de top14
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
97
Réactions
88
Oublions pas barraque et son +1 lui aussi ponctuellement
En espérant qu’il soit convaincant pendant le stage et qu’il soit sélectionné pour les étapes du circuit
 
Haut Bas