• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
Compo J19 (OYO/USAP) :

1. TETRASHVILI
2. LABOUTELEY
3. TUILAGI
4. SOBELA
5. BRAZO
6. DEGHMACHE
7. DUGUIVALU
8. ALLAN
9. LOTRIAN
10. TANGUY
11. GALLETIER
12. ECOCHARD
13. ACEBES
14. CECCARELLI

15. FORNER (France 7)
16. BARRAQUE (France 7)


Total saison 305 / Attendu 304 (soit +1)
Moyenne saison 16,05 / Attendue 16

J'attends la confirmation totalement officielle que Forner nous rapporte +1 sur tous les matchs précédents (hors rassemblement France 7 pour lesquels je l'ai déjà comptabilisé).
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
ALL RUGBY nous donne 14 + 1 ( FORNER vraisemblablement )...???....
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 715
Pas sur la semaine prochaine tu auras sûrement montgaillard ou velarte pour lam et sûrement dubois pour crossdale

Peut être ça

Tétra ruiz ceccarelli
Labouteley tuilagi
Sobela oviedo brazo
Ecochard mc intyre
Dubois taume duguivalu veredamu
Dupichot
Chiocci montgaillard tanguy van tonder orie rodor acebes roloefse ou joly
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
35
Réactions
67
IMG_4403.jpeg
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
On avait donc +8 après la J18, également après la J19. (14+2 JIFF à Oyo)

Et -10 pour Montpellier après la J19 (16 Jiff à Toulon). Il va leur falloir deux impasses jiff, pour peu qu'ils fassent encore quelques feuilles à moins de 16.

Bon je me dis aussi qu'ils sont capables de ne pas respecter le quota et prendre la pénalité de 6 points. C'est pas pire qu'une descente, et puis Laporte aime bien laisser une ardoise.

En regardant le calendrier de Montpellier, aucun match ne se prête vraiment à une impasse, ils jouent 3 concurrents directs au maintien (Perpignan, Lyon et Clermont), reçoivent 2 "gros" (SF et Toulouse), et ont deux confrontations "accessibles" (Pau et Castres) contre des équipes qui ne feront pas d'impasse elles. Donc à moins d'avoir assuré le maintien au soir de la J24...
 
Dernière édition:
Haut Bas