Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rumeur : COMPO VANNE/USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 22 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +284 / 0 / -1

Partager cette page

FORLETA GENEVOIS BRAUWN
    VIVALDA VILLASSECA
    BACHELIER MAEMA STROKOSCH
    ECOCHARD MAFI
    COCAGI PIUKALA TORFS LUCAS
    FARNOUX ou SELPONI
    Correction Cocagi au centre Torfs à l'aile
    Les remplaçants : maillo carbou muller Charlon Brazo André Acebes Selponi ou Descons selon les derniers tests de Farnoux

Dernière édition: 24 Septembre 2016
  2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +860 / 2 / -1
    retour en grâce de Vilaceca donc . Possibilité Selponi à l'arrière .
    Bon peu importe , on veut 23 joueurs morts de faim sur le terrain , t$ete haute à la fin du match et si possible un résultat .

3. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +530 / 3 / -2
    Oui, tête haute, c'est primordial.

4. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +381 / 4 / -0
    Une compo etonnante qui atteste ,que deux de nos meilleurs joueurs de la saison derniere Brazzo et Chateau ainsi que Bélie n'entrent pas dans les plans de Lanta et que Selponi (etrangement positionné a l'arrière) est sans doute voué a jouer les bouches trous.Une compo qui ne sent pas la sérénité et mon petit doigt me dit que si nous prenons dimanche une nouvelle branlée ça va faire du bruit y compris peut etre au sein méme du groupe

5. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    pas evident de gagner labas vu le bon depart de vannes en prod2......bon les bambous ,ca pousse:coucou:

6. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Château est forfait. Je le sent pas ce match, une compo ou on bricole car soit on a pas le choix ou soit decision du staff qui a l'air un peu a la rue et continue a être un peu égoïstes.

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +860 / 2 / -1
    Et niveau remplaçants ? ;)

8. Marisol

Marisol USAPiste bavard

Notations:
    +32 / 0 / -0
    hahahahahahahaha
    On bricole comme dab on voit bien et c est flagrant qu il nous manque des Gars â leur poste..... Ca respire pas la sérénité ce match ..ça sent la branlee â nouveau â plein nez ...... Lundi ca va ronfler encore sur le forum !!!

Partager cette page