• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : COMPO VANNE/USAP

Une compo etonnante qui atteste ,que deux de nos meilleurs joueurs de la saison derniere Brazzo et Chateau ainsi que Bélie n'entrent pas dans les plans de Lanta et que Selponi (etrangement positionné a l'arrière) est sans doute voué a jouer les bouches trous.Une compo qui ne sent pas la sérénité et mon petit doigt me dit que si nous prenons dimanche une nouvelle branlée ça va faire du bruit y compris peut etre au sein méme du groupe

Chatal est blessé. Pour Brazal, ça m'étonne et m'inquiète un peu. Il a fait une très belle saison l'an dernier et là il a disparu des radars. A moins qu'il ne soit blessé, il nous fait une très belle Ben Arfa.
 
Et avec çà on va gagné; sauf cataclysme chez le promu je vois pas
Vilaceca cuit
Charnière de *****, jeu au pied inexistant.
Forleta qui va se pendre x coup franc en mélé voire carton jaune
Plaquage dangereux d'un ilien et carton
Seul point positif Bachelier en touche il assure c'est normal qu'il soit présent.
etc etc etc
la relégation sera encore d'actualité lundi
 
Chatal est blessé. Pour Brazal, ça m'étonne et m'inquiète un peu. Il a fait une très belle saison l'an dernier et là il a disparu des radars. A moins qu'il ne soit blessé, il nous fait une très belle Ben Arfa.
Il est vrai que lorsque j'ai rédigé mon post j'ignorais que Chateau était bléssé,mais il me semble evident au vu des compos que Chateau est aux yeux de Lanta ,au mieux numéro 2,sa destitution du capitanat va aussi dans ce sens.Lanta a fait de Pele Pele ,un peu prématurèment a mon avis son numéro un .Que fera t il lorsque André notre meilleur joueur l'an dernier avant qu'il ne soit bléssé rentrera?.I l faudra choisir entre 3 joueurs pour deux places.J'ai ma petite idée sur celui qui restera sur la touche.Il va regretter d'avoir prolongé
 
Il est vrai que lorsque j'ai rédigé mon post j'ignorais que Chateau était bléssé,mais il me semble evident au vu des compos que Chateau est aux yeux de Lanta ,au mieux numéro 2,sa destitution du capitanat va aussi dans ce sens.Lanta a fait de Pele Pele ,un peu prématurèment a mon avis son numéro un .Que fera t il lorsque André notre meilleur joueur l'an dernier avant qu'il ne soit bléssé rentrera?.I l faudra choisir entre 3 joueurs pour deux places.J'ai ma petite idée sur celui qui restera sur la touche.Il va regretter d'avoir prolongé
sauf qu il est certain de finir la saison, pour lanta c'est pas sûr !!lol
 
Philippe SELLA en ITW sur C+SPORT : on a réussi le 1er bloc , c'est clair qu'ils ont rapidement redressé la barre.
Agen ca me fait penser à Bayonne de l'an dernier: sans rien enlever à leurs qualités ils sont morts de cul avec 2 victoires arrachées d'1 point à la fin contre le cours du jeu.
En plus hier à la sirène l'arbitre s'est chié dessus en ne sifflant pas la pénalité pour MDM car sur la sortie de mêlée toute leur ligne de trois quarts est hors jeu d'au moins 5 mètres!
Ceci dit ils sont quand même bien en decà du Bayonne de l'an dernier.
Mais bon, il n'y a pas de quoi être jaloux car pour gagner d'1 point il faut coller au score.....ce qui est loin d'être notre cas !
 
Retour
Haut