• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Complot anti usapiste ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le seul complot que je verrais, c'est celui de l'intérieur .. Comment peut-on accumuler autant de mauvaises décisions tout au long de la saison ???
Resigner Delpoux dès Septembre alors que le gars n'a rien prouvé, et la suite le confirmera.
Faire poireauter Guirado des semaines sans vraie envie de le retenir avec les conséquences que ça peut donner dans le vestiaire.
Laisser Delpoux titulariser un Guitoune cramé en N°10 dans un match de Hcup qui comptait pour du beurre, avec les conséquences dramatiques que l'on sait.
Programmer un match à Barcelone dont on sait depuis des mois que ce sera un bide et qui se transforme en match pour le maintien avec un stade à moitié vide
Faire mumuse à Gran Jonquera trois jours avant un match de la mort.

Alors le complot, hein ....


exactement et si y'avais que ça !

Le complot il est ici , the ennemy is inside ( dream theater ) ....

Quand je vois cette bande de branleur venir nous donner des leçon de jeux , se pavaner comme ça en enchainants les humiliation , dans la bénédiction totale des dirigeants et de certain supporter

Tout le monde taper sur l'équipe de curling mais ils n'avaient pas tord au final , et quand je me rappelle le jour du match nul à domicile contre le Racing , qu'un branleur ici se masturber sur la prestation de l'équipe avec ses SOYONS POSITIF BON SANG ! je rigole amérement

J'ai envie de te demande [MENTION=310]Tom[/MENTION]usapbarca tu es possitif encore ( je sais que la réponse est oui et c'est ça le pire )

Je me demande si c'est le dénis ou la stupidité , peut etre les deux
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Complot anti usapiste externe vous voyez trop de film.
Par contre POCKY66 ta vision des choses est juste lorsque tu parles de laisser allé sportif interne. La je te suis à 300%.
Mais pourquoi cela et bien on nous dit ce que l'on veut bien nous dire je pense.
USAP 11iem budget de france je crois OK.
Mais si Rivière a mis 1,7 M /€ Certains disent 2 M/€ juste pour se mettre à flot cela veut bien dire qu'au départ nous étions encore plus mal et que tôt ou tard la DNACG nous auraient épinglé.
Moi je rajouterais ce ci : en cours d'année disons vers janvier un arriéré supplémentaire a été découvert dans le club ( rien à voir avec la brasserie en CV ni avec les boutiques) et personne chez les banquiers n'a voulu remettre la main à la poche. """"Bien sur ces derniers avaient prévenu lors d'une remise à niveau au printemps 2013 c'est la dernière car trop c'est trop""""".
Oui il y a eu des fautes sportives POCKI, le président s'en est je pense rendu compte il avait même pris les devants ((je prendrais mes responsabilités si on n'a pas les points)) le tir auraient pu être rectifié, mais le nerf de la guerre faisant défaut le pavillon a été baissé.
Aujourd'hui nous sommes visiblement en PROD2 faire un résultat à Montferrand et nos concurrents un faut pas c'est croire au papa noël.
Pour se sauver il n'y a visiblement que la DNACG qui peut déclasser un club endetter plus que nous et ça existe je crois du moins je pense.
Encore faut il qu'elle ne se fasse pas piéger la DNACG
 
Dernière édition par un modérateur:

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Etant donné l'augmentation des droits TV, qui vont servir à boucher les trous, j'ai bien peur que le gendarme financier ne piège personne cette saison.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Etant donné l'augmentation des droits TV, qui vont servir à boucher les trous, j'ai bien peur que le gendarme financier ne piège personne cette saison.

d'ailleurs si il venait à en trouver 2 repêchant BO et USAP je te dis pas les noms d'oiseau sur les péres Goze et Blanco haha
 
Haut Bas