• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Complot anti usapiste ?

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Sujet qui fait vraiment passer les supporters catalans pour des gros blaireaux et qui donne encore plus envie a certains supporter d autre club de nous voir descendre en pro d2 ... merci les arriérés !

Exact, certains ici s'enfoncent de plus en plus dans des scénarios complotistes à faire pâlir d'envie les plus chevronnés des réalisateurs hollywoodiens.

Ils vont tous finir à Bugarach, c'est pas trop loin, à implorer les extraterrestres de ne pas nous envahir.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce qui m'a plutLoL,c'est le bras poing fermé dressé vers le ciel,de Virgile Bruni aprés son essai,comme s'il voulait se "venger" de quelque chose.

Ben quoi? je rentre le moule non??haha
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Juste pour alimenter la parano de certains.
Tenu en échec à Oyonnax samedi (19-19), Tououse aurait pu l’emporter sur le fil si Lionel Beauxis n’avait pas tremblé après la sirène, sur une pénalité de 45 mètres. Guy Novès s’est pourtant dit « soulagé » de voir son buteur se manquer, par sympathie pour l’adversaire : « La dernière pénalité, j’ai rarement ressenti ça au fond de moi, mais quand Lionel la loupe, c’est une forme de soulagement. Je suis très sincère. Vraiment j’admire ce qu’a fait cette équipe tout au long de cette saison, je l’ai dit à monsieur Urios. De les voir encore une fois se battre comme ils se sont battus tout au long de ce match, perdre à la dernière seconde, c’était un peu dur. Et je souhaite vraiment un gros "*****" à cette équipe pour pouvoir revenir ici avec plaisir l’an prochain, parce qu’en plus, le public est formidable. »
RMC
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Le seul complot que je verrais, c'est celui de l'intérieur .. Comment peut-on accumuler autant de mauvaises décisions tout au long de la saison ???
Resigner Delpoux dès Septembre alors que le gars n'a rien prouvé, et la suite le confirmera.
Faire poireauter Guirado des semaines sans vraie envie de le retenir avec les conséquences que ça peut donner dans le vestiaire.
Laisser Delpoux titulariser un Guitoune cramé en N°10 dans un match de Hcup qui comptait pour du beurre, avec les conséquences dramatiques que l'on sait.
Programmer un match à Barcelone dont on sait depuis des mois que ce sera un bide et qui se transforme en match pour le maintien avec un stade à moitié vide
Faire mumuse à Gran Jonquera trois jours avant un match de la mort.

Alors le complot, hein ....
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
OK pour ce discours si l'Usap n'était pas en concurrence pour la descente avec Oyo !!! Novès a oubié ses racines catalanes !!! :(

Novés a aussi été ému de l'accueil qu'il a eu hier en arrivant à Ch Mathon à la place des quoilibets et noms d'oiseau que les plus finauds des supporters (les notres ne sont pas les derniers)des autres équipes savent lui prodiguer à chacun de ses déplacements :6775:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Le seul complot que je verrais, c'est celui de l'intérieur .. Comment peu-on accumuler autant de mauvaises décisions tout au long de la saison ???
Resigner Delpoux dès Septembre alors que le gars n'a rien prouvé, et la suite le confirmera.
Faire poireauter Guirado des semaines sans vraie envie de le retenir avec les conséquences que ça peut donner dans le vestiaire.
Laisser Delpoux titulariser un Guitoune cramé en N°10 dans un match de Hcup qui comptait pour du beurre, avec les conséquences dramatiques que l'on sait.
Programmer un match à Barcelone dont on sait depuis des mois que ce sera un bide et qui se transforme en match pour le maintien avec un stade à moitié vide
Faire mumuse à Gran Jonquera trois jours avant un match de la mort.

Alors le complot, hein ....

l'a-t-il laissé où l'a-t-il encouragé ? dans un autre post je m'interroge sur cette culture de vouloir toujours jouer tous les matchs à fond même ceux perdus à 99,99% lors de déplacements à l'extérieur ou lors de réception dans des matchs de poule de H-Cup alors que nos chances de qualif sont déjà trés compromises, le tout avec un effectif total déjà limite pour espérer quoi que ce soit de bon dans un TOP14 !:?
 
Haut Bas