• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Monter En Top14 Sans Seconde Ligne ?

Une question qui en vaut une autre, est ce que Potgieter a été recruté pour être le n°1 des n°10, ou pour être au départ sur le même pied d'égalité que Selponi? Ca r sa carrière rugbystique n'en fait pas de lui "un absolu titulaire". Il ne faut pas oublier que lors de la saison en cours il n'a disputé que 15 rencontres dont 7 comme titulaire. Pas de quoi grimper aux arbres non plus!!!!
Pour le peu que je connais Arlettaz, il m'étonnerait fort qu'il ait promis un statut de N°1 des 10 à qui que ce soit. Celui qui voudra être titulaire devra se peler la place, puis la garder. Et à tous les postes !
 
Il est évident que maintenant c'est Selponi . :lunette:
Arlettaz l'a dit à plusieurs reprises dans ses interviews : "Carlisle est bon, mais pas autant que certains le pensent"
Il faut aussi se rappeler l'interview d'aprés Dax/USAP ou celle d'après Albi/USAP et ce qu'il a dit sur le jeu au pied et la gestion du match.
Ces déclarations doivent se retrouver assez facilement sur Internet.
Je ne sais pas s'il a raison ou tort concernant Carlisle, mais son avis est assez clair.
 
Arlettaz l'a dit à plusieurs reprises dans ses interviews : "Carlisle est bon, mais pas autant que certains le pensent"
Il faut aussi se rappeler l'interview d'aprés Dax/USAP ou celle d'après Albi/USAP et ce qu'il a dit sur le jeu au pied et la gestion du match.
Ces déclarations doivent se retrouver assez facilement sur Internet.
Je ne sais pas s'il a raison ou tort concernant Carlisle, mais son avis est assez clair.
Les gens ne disent pas que Carlisle est très bon , ils disent juste "qu'ils pensent" qu'il est meilleur que Selponi et que depuis son arrivé le jeu de l'USAP en a bénéficié .
Arletaz dit qu'il est bon, comme beaucoup de personnes sur ce forum.
Il faudrait avoir une interview d'Arletaz sur Selponi , pour comparer .
 
Les gens ne disent pas que Carlisle est très bon , ils disent juste "qu'ils pensent" qu'il est meilleur que Selponi et que depuis son arrivé le jeu de l'USAP en a bénéficié .
Arletaz dit qu'il est bon, comme beaucoup de personnes sur ce forum.
Il faudrait avoir une interview d'Arletaz sur Selponi , pour comparer .
Il ne fait aucun doute qu'Alettaz veut faire de Selponi son ouvreur. Il l'a dit plusieurs fois. Il préfère ce style de 10.
 
Je peux comprendre qu'arlettaz veut faire de Selponi son ouvreur mais il va falloir qu'il bosse sérieusement son jeu au pied car sur les matchs à l'extérieur, on risque d'avoir de grosse difficultés.
 
hahahaha
On attend avec impatience la réponse de cafaréli , sur le coup . :lunette:

oui tu as bien raison
Il est évident que depuis l'arrivée des fred et arlette le groupe vit mieux et joue mieux
Il est apparu aux yeux de tous sauf quelques récalcitrants que depuis l'arrivée de Carlisle la ligne de 3/4 est super performante même aux yeux du staff.
Conclusion peut on admettre que l'Usap fait parfois des mauvais choix celui ci entre autre. Nous pourrions en citer d'autres dans le temps.
 
oui tu as bien raison
Il est évident que depuis l'arrivée des fred et arlette le groupe vit mieux et joue mieux
Il est apparu aux yeux de tous sauf quelques récalcitrants que depuis l'arrivée de Carlisle la ligne de 3/4 est super performante même aux yeux du staff.
Conclusion peut on admettre que l'Usap fait parfois des mauvais choix celui ci entre autre. Nous pourrions en citer d'autres dans le temps.
On ne peut rien admettre du tout !
Depuis l'arrivée d'Arlettaz, le plus gros score a été obtenu contre Narbonne, et c'était Bélie à L'ouverture ! La plus belle 1° mi-temps, c'était contre Colomiers et c'était Selponi en 10.
Faut-il en conclure que les entraineurs se trompent et devraient garder Bélie et laisser partir Selponi ?
Pour dire qu'Arlettaz se trompe en gardant Selponi au lieu de Carlisle, encore faudrait-il savoir ce que demande à Arlettaz à son ouvreur, et ça, je crois que personne ici n'en a une idée assez précise pour juger qui est celui qui est le plus proche de cette exigence.
Oui Carlisle est bon, et oui il nous a rendu service*, reste que, question vitesse et animation Selpo est au dessus, et que le jeu au pied, ça se travaille, surtout à 25 ans.
Ici, on peut écrire ce que l'on veut, mais il faut peut-être éviter de porter des jugements définitif sur les entraineurs à partir des impressions personnelles et surtout, il faut éviter d’englober la majorité du forum dans ses propres avis.


* Bélie désapprouve cette phrase.
 
Retour
Haut