• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Que le joueur sorte volontairement la balle du terrain et prenne un jaune c'est totalement dans l'esprit de la règle et rien à redire .. après honnêtement dire que Cocagi était en mesure d aplatir je n'en sais rien .. Chacun se fera son opinion ;-)
Après on nous tellement enflé ailleurs que je ne vais absolument pas cracher sur cette décision favorable à notre USAP
 
en aparté, je note que chaque fois qu on joue colomiers, bezian nous sort un match de derrière les fagots !!
s il est comme ça toute la saison, on peut regretter de pas l avoir chez nous !
 
[QUOTEen aparté, je note que chaque fois qu on joue colomiers, bezian nous sort un match de derrière les fagots !!
s il est comme ça toute la saison, on peut regretter de pas l avoir chez nous !][/QUOTE]

si on compare les deux N°8 de chaque équipe je crois qu'il n'y a pas photo , Mamea LEMALU est clairement un niveau au dessus . Je dirais même que BRAZO et CHATEAU sont aussi au dessus lorsqu'il sont replacé en troisième ligne centre .

La prestation de BEZIAN ne m'a pas paru exceptionnelle , j'ai le souvenir d'une action devant ses 22 ou les commentateurs se sont emballés car il part en travers en collant 4 raffûts pour au final gagner 1 mètre de terrain ...
 
[QUOTEen aparté, je note que chaque fois qu on joue colomiers, bezian nous sort un match de derrière les fagots !!
s il est comme ça toute la saison, on peut regretter de pas l avoir chez nous !]

si on compare les deux N°8 de chaque équipe je crois qu'il n'y a pas photo , Mamea LEMALU est clairement un niveau au dessus . Je dirais même que BRAZO et CHATEAU sont aussi au dessus lorsqu'il sont replacé en troisième ligne centre .

La prestation de BEZIAN ne m'a pas paru exceptionnelle , j'ai le souvenir d'une action devant ses 22 ou les commentateurs se sont emballés car il part en travers en collant 4 raffûts pour au final gagner 1 mètre de terrain ...[/QUOTE]
c'est pas sa meilleure action,c'est sûr,moi je le trouve toujous très propre, et tres polyvalent (du 4 au 8 !)
 
Hieron a perdu logiquement contre une bonne équipe, pas forcément meilleure, mais bien plus sereine et maitre de son sujet.
On est bon dans l'euphorie mais trés mauvais dans la maitrise et la gestion d'un match. En seconde mi temps on s'est évertué à jouer tous les ballons dans notre camp en épuisant nos avants.
Dans le même temps le jeune 10 de Colomiers nous a montréé comment il fallait faire, avec un jeu au pied intelligent qui les a maintenus dans notre camp.
Ajoutons à cela l'indiscipline chronique de certains qui nous handicape encore plus, et on a tous les les ingrédients pour ne pas gagner ce genre de match.
Il faut donc travailler dans ce sens, et le staff en est conscient, car contrairement aux saisons précédentes il est compétent et intelligent.
Je pense qu'il ne faut pas tout vouloir tout de suite, on ne peut pas atteindre les sommets d'un coup de baguette magique.
On a perdu beaucoup de temps avec le staff précédent, et on ne peut pas rattraper ca en quelques mois, c'est pourquoi il ne faut pas tirer à boulets rouges sur cette équipe.
 
Oui copain Matemale, Hollet, s'il confirme, pourrait bien être le centre technique qui nous fait cruellement défaut actuellement. A ses côtés, l'on peut faire jouer des gars comme Torfs ou Cocagi. C'est l'avenir au centre.
J'espère que pour ton poulain ce n'est pas trop grave. Mais malheureusement, au vu des images, je crains fort que les croisés en aient pris un coup. Si tu es proche de lui, n'hésite pas à nous donner des nouvelles. En tout cas, il a encore été énorme hier soir. Il nous en faudrait 15 comme lui.
Pour l'instant irm mais si cest les croises la saison est fini.
 
Bonjour amis catalans,
Je vous trouve bien dur. Vous êtes de loin avec Agen l’équipe la plus difficile a jouer que j 'ai vu à Colomiers cette année. Il est clair que si vous aviez mis les mêmes ingrédients chez d'autres équipes, vous seriez revenu avec des victoires. Votre équipe tiens la route, c est juste dans la façon d'aborder un match a l’extérieur que ça coince....Quand tu veux faire un gros coup chez un gros, tu le dis pas a qui veut l'entendre! Les propos que tu balances dans la presse largement relayé sur tous les réseaux sociaux ne doivent pas sortir de l'intimité d'un vestiaire. Les étaler au grand jour, c est donner à l'adversaire une source de motivation supplémentaire et une surveillance accrue de la part du corps arbitral! Bonne fin de saison tout de même....Au fait vu sur votre forum, même si Colomiers est une ville dortoir, j ai vu pas mal de catalans à la bodega d’après match;). Ah oui, j'allais oublier juste une chose, quelqu'un peut il me dire ce qu'un joueur comme Acebes apporte sur le match hier soir?:(
 
Bonjour amis catalans,
Je vous trouve bien dur. Vous êtes de loin avec Agen l’équipe la plus difficile a jouer que j 'ai vu à Colomiers cette année. Il est clair que si vous aviez mis les mêmes ingrédients chez d'autres équipes, vous seriez revenu avec des victoires. Votre équipe tiens la route, c est juste dans la façon d'aborder un match a l’extérieur que ça coince....Quand tu veux faire un gros coup chez un gros, tu le dis pas a qui veut l'entendre! Les propos que tu balances dans la presse largement relayé sur tous les réseaux sociaux ne doivent pas sortir de l'intimité d'un vestiaire. Les étaler au grand jour, c est donner à l'adversaire une source de motivation supplémentaire et une surveillance accrue de la part du corps arbitral! Bonne fin de saison tout de même....Au fait vu sur votre forum, même si Colomiers est une ville dortoir, j ai vu pas mal de catalans à la bodega d’après match;). Ah oui, j'allais oublier juste une chose, quelqu'un peut il me dire ce qu'un joueur comme Acebes apporte sur le match hier soir?:(
Tu es bien gentil ami quinziste, mais je te trouve un peu condescendant.
Je te rappelle quand même que ton équipe n'a encore jamais rien gagné:qu'elle commence par se confectionner un palmarès aussi étoffé que le nôtre et après tu pourras nous donner des conseils.
Je te dis ca amicalement et je souhaite bonne chance à ton équipe pour la suite......en te donnant rendez vous la saison prochaine où ca risque d'être une autre paire de manches.....
 
Retour
Haut