• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

et hop un essai de plus.. ah non 2 ! et encore heureux que leurs buteurs aient les pieds carrés ! Ou sont les supporters de Chalureau??? Je suis plus que dégouté ce soir....
 
41/9
6 essais à 0
 
Moi ce qui me choque le plus cest que vous soyez encore decu ou surpris... 1 rouge 2 jaunes, une branlee... Voilà rien de surprenant. Arbitre dur, des joueurs qui ont pas de cerveau, chalureau le match il est pour toi. L'arbitre est une pompe. Mais là aussi rien de nouveau. On ne sait pas jouer conte ces équipes. Quand je dis Ca cest niveau physique, intelligence. Bref de l'usap dans le texte à l'extérieur. Circulez ya plus rien à voir. Mais arrêtons de faire les surpris cest juste la 10eme fois.
 
Le geste de Maffi la c'est inadmissible .On fait n'importe quoi.Et Bézian impérial qui nous tue.Pauvre USAP;

Tu rigole. C' est normal!!!! Moi, à la place de l' USAP, aprés le carton de Chéron, j' arrêtais de jouer et je laissais Colomier jouer. Faut arrêter un peu les arbitrage pro d2. Et le rugby, bientôt faudra jouer à toucher.
 
6 bleu ...pas de carton pour lui .
 
Retour
Haut