• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Ok avec ça.
Sauf pour Rabat.
Pas de "peut-être".
Parce qu'il m'a plu les quelques fois où je l'ai vu jouer (me souviens plus s'il n'a pas fait quelques apparitions la dernière saison de Trop à 14).
Et surtout parce qu'il est de Vernet (les Bains, dans les suburbs de la Vallée de la Rotja).

Rabat, je crains qui partent avec le faible temps de jeu...enfin il en a pas du tout
 
Désolé mais pas d'accord.
On garde les jeunes oui.
Les autres non. Question de rapport qualité/cout. Faut à un moment donné savoir ce qu'on veut. Y compris au 1er étage.
 
Désolé mais pas d'accord.
On garde les jeunes oui.
Les autres non. Question de rapport qualité/cout. Faut à un moment donné savoir ce qu'on veut. Y compris au 1er étage.

oui pour conserver les jeunes mais si le club doit faire un choix c'est certainement Rabat qui partira car en 3ème ligne on est plus qu'armé !!!
 
Ok avec ça.
Sauf pour Rabat.
Pas de "peut-être".
Parce qu'il m'a plu les quelques fois où je l'ai vu jouer (me souviens plus s'il n'a pas fait quelques apparitions la dernière saison de Trop à 14).
Et surtout parce qu'il est de Vernet (les Bains, dans les suburbs de la Vallée de la Rotja).

Quand je l'ai vu jouer, j'ai apprécié son attitude, il joue intelligemment, la tête haute, il analyse. Et puis, il a du gaz.
Mais je l'ai trop peu vu pour porter un jugement "définitif" d’où le "peut-être".

Si es de Vernet, millor que es quedi ;-)
 
Pour revenir au sujet , le match n'est peut être pas capital, surtout si on vise la montée en 2018 comme les dirigeants de l'USAP qui ont bien raison d'être prudents ( c'est eux qui payent), mais ce sera encore un test important sur 4 points
- Engagement de l'équipe
- Discipline
- Conquête
- Influence de Benetton depuis son arrivée
 
A lire les compos qui auraient les faveurs d'une majorité,on a le sentiment que c'est simple l'USAP;L'USAP se serait donc.On prend deux joueurs Perez et Marty et on peut mettre n'importe qui autour.Un peu comme au Barça en quelque sortehahaTu mets Messi et Iniesta et le reste suivra

On ne peut pas aligner que des jeunes, il leur faut des joueurs d'expérience et ces deux là ont l'expérience et sont attachés à l'USAP.

Il faut juste leur rappeler qu'ils ne peuvent pas sauver la patrie tout seuls et qu'un carton jaune pénalise l'équipe. Mais pour moi, s'il n'est pas question de bâtir l'équipe autour d'eux, ils ne peuvent pas être absents durablement.
 
Il semblerait que Karl Chateau ait affiché dans le vestiaire quelques déclarations de Goutta qui faisaient suite au match aller.

En espérant voir se révéler une nouvelle facette du caractère de cette équipe...
 
Retour
Haut