• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers - USAP: Merci M. Noirot!!!!!! Souvenez vous...

Faut arreter avec l'arbitrage . Un joueur pro ne doit pas degoupiller de cette maniere car pour moi c'etait une provocation prevue afin de retourner un match mal engage pour Colomiers . On a vraiment pas de bulbe .
 
Ok je n'ai pas vu le match. Mais en vous lisant c'est tout comme. Le film de la rencontre que vous racontez j'y ai déjà assisté en tribune. Alors oui quand lors d'un repas entre potes tu ouvres ton apli rugby pour portable et tu vois que tu en as repris 40... tu éteins vite.

Pas d'âme d'equipe, pas de bulbe, pas de maîtrise, de lucidité sur les moments clefs du match je suis d'accord. Mais les amis, ce n'est plus une surprise c'est la réalité. On le sait qu'on est fébriles. Le match contre Bourgoin en est une preuve éclatante. Je ne vois pas où est la nouveauté.

Alors l'arbitrage. Que voulez-vous en dire? En général eux non plus n'ont aucune maîtrise, de bulbe, de qualité, de lucidité. On tombe des nues et pourtant on le sait ça aussi. On est des supporters «innocents». On croit que dans un match on trouvera la perle rare. Le gars qui va arbitrer avec un vrai critère juste. Siffler les fautes existantes d'un côté comme de l'autre.
L'arbitre principal n'en voit que la moitié et les arbitres de touche ce sont des quiches plus que des types malhonnêtes.
Alors Mr Noirot c'est le languedocien, le gavatx qui ne nous veut pas de bien ? Ouais si on veut. Mais ce soir on a une bonne occasion de doubler Aurillac et de conforter notre place dans le groupe 2, 3, 4, 5. On est bien dans le match mais à la fin on en prend 40. Bis repetita pour la énième fois.

Allez bon weekend et rendez-vous au prochain match à Giral où l'on reviendra, avec les mêmes espérances, supporter et supporter notre équipe. Mai morirem, sempre endavant ?
 
A lire tous les commentaires ce matin c'est de la faute de l'arbitre celui de touche et celui du terrain.
OK; ces cartons s'est sévère; mieux c'est grave pour la saison; car là rien ne va plus nous sommes dans le ventre mou et les 1/2 faut même pas y penser sauf miracle. Oui il y a faute coup de poing c'est rouge. Concernant le jaune de Chèron il y a faute aussi; mais la l'arbitre tue le match en agissant ainsi et il le sait. Enfin eux méritaient aussi quelques cartons ils en prennent un en fin de match sans importance. Goutta à fait le job;il a une équipe comme d'autres; mais il sait la préparer en fonction de l'adversaire et surtout si c'est l'USAP. Bravo à lui.
Nous nous sommes à notre place et encore. Nous n'avons pas les joueurs pour aller gagner à l'extérieur car trop jeunes trop francs trop innocents trop joueurs, et malgré la bonne volonté on se fait manger.
Ce match tu peux le gagner, mais il te faut devant des joueurs d'expériences et en condition physique. Si l'on prend le cas Terrain qui pourrait être un de cela; il est à coté de la plaque depuis son retour de blessure je vous passe les erreurs. Pas de leader plutôt leader trop jeune. Qui plus est lorsque tu regardes Stroscoch qui devrait être un leader car ancien international le type pousse de travers en mélé, ne force jamais, et bien sur frais comme un gardon il se trouve bien placé pour marquer des essais je parle des derniers matchs. Cette mélé à gauche c'est la CATA toutes les équipes le savent et font le forcing la ou çà blesse. C'est de bonne augure. Forletta Custoja font ce qu'ils peuvent, ils ne sont pas des exceptions, ils seront un jour des bons joueurs sans plus; je leur souhaite le meilleur. Peut être ne seront ils alors plus chez nous.
Chercher pas ces jeunes sont pas mauvais; bons je ne sais pas; mais ils sont mal parrainés. On ne peut gagner avec avec autant de jeunes devant. Chalureau hier est tombé dans le panneau de la provocation et demain à qui le tour.
Il y a problème à haut niveau dans ce club avec des patrons qui ne comprennent rien dans ce sport et qui sont conseillé par un nombriliste. Quand tu as joué dans ce sport à haut niveau il y a des choses que tu sais, que tu dois dire, avertir, et si on ne te crois pas tu démissionnes tu ne t' accroches à ta place.
A ce jour pas de bruit concernant le recrutement de piliers et de seconde ligne alors qu'il en faudrait quatre ((2 seconde ligne et 2 piliers un droit un gauche et des tonneaux qui tiennent en mélé plus des poutres en 4 et 5))
Autre chose nous avons un petit jeune qui pour moi a les qualités requises pour jouer ouverture lui on n'en parle même pas.
Enfin à l'arrière nous avons dans l'ordre des choses ((Michel Bousquet Farnoux et demain Acebes)) éventuellement on peut penser le non renouvellement de Michel Mis pas de bruit de recrutement de centres. Suis je le seul à rêver.
Marre de tout cela. Faut agir de toute façon la qualif la montée c'est cuit cuit. Donc aucune réserve à avoir faut être clair tout ce que l'on fait pas.
 
Nous sommes d'accord pour les cartons c'est le règlement néanmoins l'arbitre sait qu'il tue le match au second et au troisième.
Maintenant les provocateurs d'en face méritaient aussi des sanctions mais c'était mieux fait.
Nous nous sommes des novices.
Maintenant si la montée l'an prochain n'est pas l'objectif il n'y a qu'à plier boutique
Sont ils conscients que du top 14 avec environ 13000 spectateurs par match nous sommes aujourd'hui à 7000 et encore
 
Je vais me lancer dans la formation d'équipe, avec les moyens du bord et vu le contexte j'innove. Si pas de blessé bien sur.
Arrière : Bousquet
Ailiers : Artu et Pujol (Michel couvre les 3 postes)
Centres : Selponi et Allan ( Mafi )
Ouverture : Seguy
Mélé : Duvenage (Ecochard couvre les deux postes des demis)
3ie ligne : Vilaceca Brazo André ( en 2ie M/T Chateau)
2iem ligne : Kulemin et Charlon ( en fonction Chalureau)
1er ligne : Maillot Genevois Cheron ( en suite Forleta ou Custoja Ion et Terrain)

Devant du solide pour commencer et ensuite on rentre les plus jeunes en fin de match.
Derrière je prend des risques en défense avec ces centres j'ose, j'essaie quelque chose. Et je teste si d'aventure on ne recrute pas de centres.
De toute façon au point ou on en est !!!!!
 
Retour
Haut