• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - USAP même combat?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Castres a un sponsor qui sort 5 à 6 milions par an. Cela leur permettra probablement de se maintenir (en recrutant pour pallier les blessures par ex.)
Quand on voit la liste des joueurs qui partent chaque année, on peut comprendre que le groupe s'affaiblit : Dulin, Claassen, Tekori, Masoe...​

Ouais , même s'ils ont étés champions l'année où Masoe est parti remplacé par Claassen .
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
et ben ça fera une sacré prod2 l'an prochain :p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mais non, Castres va rester en TOP14 et nous on va reprendre Delpoux puisqu'il est (et tout le monde le sait) l'entraineur incompris de l'usap, mais quel entraineur quand même !!!
L'année dernière, on aurait du virer, les joueurs, les préparateurs, le président, Doeureux et madame pipi !! Par contre Delpoux, il fallait le garder puisqu'en aucun cas, il est responsable de notre mauvaise saison et de notre passage (que ça va être dur !!!) en PROD2.


Enfin, la seule chose que je peux reprocher à Delpoux, c'est qu'à cause de lui une association a été mise en faillite, c'est le : C.C.C. Curling Club Catalan, avec comme président et membre fondateur, notre grand, pauvrissime et charismatique PAO ......Pfeuuuuu!!! fais chier.:4866:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
oui mais moi je n'ai jamais dit que leur situation etait identique a la notre.Ils ont des resultats sans rapport avec la qualité de leur effectif(meme si elle a baissé cette année).Il faut virer les entraineurs.N'oublions pas non plus que leur place en finale ,si elle ne fut pas usurpée (ils n'ont volé personne)relevait plus de l'accident heureux que de la logique sportive'(ils avaient eu un mal fou a se qualifier dans les six)Et puis on peut aussi considerer que l'an dernier leurs entraineurs avaient peut etre beneficié du "fond de sauce "elaboré par leurs predecesseurs.Mais il y a probablement des questions financieres liées a une eventuelle rupture des contrats,sinon il seraient deja a la porte.Je prends le pari que si ils ne gagnent pas rapidement ,ils seront a la rue avant la fin de l'année,ce qui serait logique ,Castres avec son effectif actuel n'est pas a sa place et les laboratoires Fabre n'accepterons pas de laisser glisser leur equipe vers la Pro D2;ils paieront,ils peuvent

Tu sous entends qu'ils paieront .....pour se maintenir ? qui la ligue ? les arbitres ? Ça c'est très vilain :p:6775:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Non ,encore que ces dernieres années nous ayons assisté a des choses bizarres.Non je veux dire qu'il paieront si il le faut les indemnités liées au licenciement des entraineurs et que probablemt ils paieront aussi pour le recrutement de deux ou trois types.Peut etre ne sera ce pas suffisant;alors apres?
Concernant les deux entraineurs ,j'ai lu que recemment ,il leur avait été signifié qu'ils n'etaient pas menacés.Sauf que generalement quand on dit ça ,il faut plutot s'attendre au contraire .Et donc ils sont bel et bien sur un siege ejectable

Surtout que christophe urios a deja signé pour etre le futur manager,il voudra surement venir avec ses propres hommes
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Surtout que christophe urios a deja signé pour etre le futur manager,il voudra surement venir avec ses propres hommes

Et le C.O. licencierait ses entraineurs et en trouverait d'autres qui viendrait pour 6 mois ?
Le groupe du C.O. a de la moelle et des ressources, je ne les vois pas descendre
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Et le C.O. licencierait ses entraineurs et en trouverait d'autres qui viendrait pour 6 mois ?
Le groupe du C.O. a de la moelle et des ressources, je ne les vois pas descendre


ouais...de la moelle peut être, mais déjà 8 défaites, départ annoncé de joueurs cadres, arrivée d'Urios... attention quand même s'ils ne redressent pas la barre très vite, ils auront beaucoup, beaucoup de mal, toutes les autres équipes sont habituées à lutter... l'an dernier à ce stade, l'usap septième comptait 7 ou 8 points de plus que le CO... bonne chance aux tarnais, mais faut rien pas gâcher maintenant.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
montpellier semble également sur une bonne dynamique à la usap du mois de novembre dernier
s'ils perdent contre toulouse le 20 décembre ( qui va vouloir se refaire ) ils risquent de lutter pour le maintien
avec des joueurs qui ne soutiennent plus vraiment leur entraineur ( un peu comme l'usap avec delpoux )
 
Haut Bas