• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - USAP même combat?

botifarra

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
42
Réactions
4
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la trajectoire prise par le Castres Olympique est tristement proche de la notre.
Champion il y a 2 ans, finaliste l'an dernier, et actuellement dernier du TOP 14 après un début de saison particulièrement difficile...
Espérons pour eux qu'ils sauront trouver les solutions que n'avons pas su trouver.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
A nuancer quand même...

CO = champion 2013, finaliste 2014, dernier du top 14 après les matchs aller
USAP = Champion 2009, finaliste 2010, 9ème en 2011, 11ème en 2012, 7ème en 2013, relégué en 2014.

s'ils descendent cette année (ce que je ne leur souhaite pas) ce sera beaucoup, beaucoup plus brutal que pour l'USAP !! les peintures de leurs nouvelles tribune et loges réalisées après 2 saisons de malade sont pas encore sèches !!

courage aux tarnais !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Castres a un sponsor qui sort 5 à 6 milions par an. Cela leur permettra probablement de se maintenir (en recrutant pour pallier les blessures par ex.)
Quand on voit la liste des joueurs qui partent chaque année, on peut comprendre que le groupe s'affaiblit : Dulin, Claassen, Tekori, Masoe...​
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Pour moi c'est la surprise de la saison.Mais ce n'est pas fini.A mon avis il faut d'urgence qu'ils se debarassent de leur duo d'entraineurs .Il faut esperer qu'ils ne commettent pas la meme erreur que les dirigeants de l'USAP l'an dernier

Qu'ils se débarrassent des entraineurs qui les ont conduit en finale ? même si ça aussi, nous l'avons fait, je ne suis pas sur que ce soit un exemple à suivre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Tu veux virer qui alors ? Le Président, les joueurs, les supporters ?
Décidément, ta logique est parfois effrayante !


Il n'est pas obligatoire de "virer" pour "changer" ... il y a d'autres possibilités...

Mais je ne réponds pas à la place d'Océan:325599:
 
Haut Bas